Bonjour, je ne sais pas si c'est possible que ça fonctionne avec câble coupé comme vous le demandez, mais voici ce que je sais: Suite à habitacle inondé par un problème de clapets bouchés connu qui a inondé le corps creux du plancher, et donc inondé les faisceaux et connecteurs électriques et matériels du tableau de bord à l'arrière, on vient de me changer chez Renault la partie calculateur du frein de parking. Cette partie serait située à l'arrière dans le plancher, et pour le séchage + la main d'œuvre et le calculateur, cela m'a coûté 792€, ce qui déjà me parait beaucoup. Là si c'est un câble sectionné, je pense qu'un câble ça se répare, ça peut aussi se prolonger. Donc si c'est le câble sectionné et que ça se débloque quand même, peut être n'y a t'il qu'un fil d'endommagé, de plus la partie calculateur frein de parking est à l'arrière d'après eux, alors pourquoi changer tout le faisceau depuis le tableau de bord? Cela manque quand même d'éclaircissements de Renault qui expliqueraient la panne je trouve. Concernant le carnet d'entretien qui décrit les manips de déblocage, savez vous où je pourrais m'en procurer une copie svp? (je l'ai acheté récemment et pas de notice).