Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb remplissage réservoir

Bonjour Lors du remplissage de mon réservoir, le pistolet décroche au bout de quelques secondes. Aucune manipulation n'a eu d'effet positif (pistolet moins enfoncé, plus incliné, etc...) Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pb remplissage réservoir

  • Bonjour, nouveau ici, d'avance merci pour vos réponses. J'ai un grand scénic 3 et j'ai le meme souci. J'ai fais plusieurs stations et toujours le meme probleme. J'ai passé une camera ds le reservoir et rien ne semble obstruer le passage du carburant (diesel) donc je suis egalement preneur d'infos. Merci
  • Merci pour vos réponses, je ferais le test lors du prochain plein dans une station différente.
  • Bonjour Moi je n'ai pas de souci pour l'instant avec mon scénic un collègue à moi il a eux le même problème que vous avec sont scénic qui a un an il a était chez Renault car c'est un problème que Renault connait sa ne dure pas longtemps pour le régler. Cdlt
  • non jamais de souci je penche pour le pistolet défectueux
  • scenic essence ou diésel ? Quoi qu'il en soit, le problème vient effectivement du refoulement du carburant dans le conduit, certains pistolets sont très sensibles, mais à mon avis pas d'inquiétude sur ton réservoir.
  • Oui je pense que Ercha a raison....
  • Je ne voudrais contredire personne, mais ce PB n'a strictement rien à voir avec la voiture, et se rencontre parfois dans certaines stations....donc s'en référer au gerand de la station. Cdlt
  • 4ème Gd SCENIC Diésel et jamais eu ce problème
  • Bonjour, J ai eu ce problème dans une station carrefour, mais ailleurs , pas de soucis particulier.je pense donc que cela vient du pistolet de certaines stations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils