Bonjour,
Je ne suis pas du tout déçue de mon véhicule. Je frôle les 100 euros le plein lorsque je suis en réserve mais je roule peu et avec un plein de Sp95-E10, je fais environ 450/500km en ville uniquement. Je suis partie avec en vacances et sur autoroute je suis allée jusqu'à 600km à peu près.
Les 2 enfants sont bien installés avec chacun une tablette pour poser leurs affaires et pare-soleil sur vitres arrières.
Petit bémol, problème de capteurs au niveau des sièges à l'arrière. Je pu constater que je n'étais pas seule a m'en plaindre. Le message avec alarme "débouclage ceinture arrière" s'active alors qu'il y a personne a l'arrière. Heureusement ça ne le fait pas tout le temps. C'est par période. Je ne l'ai jamais fait contrôler à ce sujet.
Un coffre qui se prolonge en baissant la banquette arrière. Personnellement, j'ai déjà pu mettre 2 dressings et des meubles de cuisine (en carton, non montés). Tout a tenu en un trajet.
Plusieurs trappes (au moins 4) pour y glisser des petites babioles toujours utiles.
Je l'ai acheté d'occasion il y a 5 ans, jamais eu de soucis.
J'espère avoir pu vous aider dans votre décision.
Bonne journée.