Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scenic3

bonjour quels problèmes avez vous rencontrés avec le scenic 3 merci

Consulter les 11 réponses à la question Scenic3

  • bonjour propriaitaire depuis 3 mois grand scenic finition r moovie 130 rien a signaler 4500km conso raisonable meme en pleine charge 6 passagers+remorque et coffre de toit pour les vacances de paques les enfants sont fan du systeme video embarqué precision vehicule import par mandataire
  • bonjour 1 ans avec le grand scénic bose 130 CV et aucun souci avec. Cdlt
  • 25'000 km et aucuns soucis ! Que du bonheur ! Merci Renault
  • bonjour, perso, des problème de reboot intempestif du GPS et du système multimédia arkamys. ils n'arrivent pas à trouver d'ou cela peu venir. puce GPS changé, tableau de bord changé, radio changé... ils vont la garder 15 jours pour voir par eux même... je commence à avoir les nerfs, ça fait quand même plus d'un an que cela dur. ++
  • Aucun problème majeur sur le véhicule acheté avec un mandataire en juin 2013 (13000 kms). La suspension et les sièges nous semblent trop fermes, moins de confort que sur la 406 que nous avons eu pendant 13 ans. DM
  • Bonjour, pas de problème pour l instant sur le dci 1, 6l 130 ch de juin 2012.
  • Bonjour, a vrai dire je ne possède mon Scénic 3 Initiale que depuis 3 mois; des problèmes ? (si on peut appeler çà des problèmes...) ce ne sont que des casse-tête au niveau de l'utilisation du R-Link, les documentations étant parfois un peu succintes...c'est à vous à faire appel à vos connaissances informatiques pour bien mettre en application le tableau R-Link...même les agents ou concession Renault pédalent dans la semoule !! il m'a fallu rien que 2 mois pour enfin tout comprendre...mais je dois reconnaître que c'est une sacré invention. Si vous avez le R-Link, ne cherchez pas à mettre à jour votre TomTomà jour avec le traditionnel "TomTom Home", la carte SD n'est pas reconnue; il faut télécharger le logiciel approprié sur votre PC "RLinktoolbox". Bref si certain rencontre des soucis, je pourrais peut-être vous guider avec ce que j'ai pu comprendre ? A votre disposition. Cela dit je rappelle que le R-Link est une option. Cordialement.
  • bonjour jusqa present aucun a part une option fantome lol vu q elle n'existe plus sur le vehicule mais bien dans la notice et le catalogue (surveillance de pression des pneux) . etant decu j'ai contacte renault qui a bien reagit en me fesant un beau petit cadeau sinon tres content de mon grand scenic @+
  • 86000 km à ce jour .1 seul problème au 1er hiver avec le préchauffage , le fusible n'était pas sur la bonne broche
  • Bonjour, GS 2014, 13500km seul problème à ce jour, perte du Bluetooth il y a 2 jours, à refaire une programmation chez Renault, rendez vous pris pour le 22-01 Constater plusieurs rendez vous pour la panne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils