Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphonie et Senic III

Bonjour, Je viens d'acheter un grand scenic III de 2011 et j'ai un soucis avec mon téléphone. Quand j'essaye de l'appairer cela ne fonctionne pas. Je n'y arrive que le connectant en tant qu’appareil audio. SI j'essaye en mode téléphone il me dit de suite connection échoué. Je n'ai pas le temps de rentrer le code dans mon téléphone. De plus, la fonction de commande vocale me dit que je n'ai pas d'entrée dans mon répertoire, d'ailleurs mon répertoire n'est pas copié dans le répertoire de la voiture. Avez vous un problème similaire et même mieux une solution :) ? Merci de votre aide. Gaël (un joyeux possesseur de scénic)

Consulter les 5 réponses à la question Téléphonie et Senic III

  • Bonjour, Tant pis je ferai avec. Euh trouver des possesseur de Xiaomi c'est déjà pas facile mais si en plus je réduit le nombre aux possesseurs de Scénic III là c'est encore plus réduit :) En tout cas merci encore.
  • j'ai bien peur qu'il n'y a pas de solution avec ce model de téléphone. Il y a sur le site Renault une liste de téléphones testés par Renault.Mais on y trouve pas tous les téléphones. Généralement: les Samsung, Motorola, Apple sont compatibles.Mais le seul moyen de vérifier est demander au possesseur de Scenic III la marque est model de téléphone qui fonctionne.En ce qui me concerne j'ai un MOTOROLA 4 G 4 qui fonctionne parfaitement. avant cela j'avais un Samsung Wavre 3 qui fonctionné parfaitement aussi. par contre j'ai essayé un Samsung à touches. qui ne fonctionné pas. En conclusion: il faut questionner les possesseurs de Scenic III.
  • Mon téléphone est un Xiaomi Mi4 Pas sûr que cela soit très connu :) En tout cas merci à vous. Le bluetooth phone book n'a pas mieux fonctionné.
  • bonsoir, Tous les téléphones ne sont pas compatibles avec le systeme audio/telephone su scenicIII. J'en ai fait l'expérience. Certains ne se connectent pas en automatique, d'autres se connecte, mais le répertoire ne bascule pas dans le répertoire du véhicule.Quel est la marque et le model de votre téléphone.
  • bonjour voir ici :http://www.apreslachat.com/forum/RENAULT/Grand-Scenic-III/Bluetooth-repertoire-impossible-a-connecter-Android/574073/147683 j'ai testé, cela fonctionne mieux, quoique pas totalement....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils