Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TRANSFERT REPERTOIRE TELEPHONIQUE IMPOSSIBLE

Bonjour Je ne parviens pas à transférer mon répertoire téléphonique sur mon autoradio. J'ai un SCENIC 3 DYNAMIQUE 130CV DE 06 2009 Message: fonction non disponible Il s'agit d'un RADIOSAT 3D SOUND BY ARKAMYS BLUETOOTH Merci

Consulter les 5 réponses à la question TRANSFERT REPERTOIRE TELEPHONIQUE IMPOSSIBLE

  • Bonsoir, C'est un problème délicat que la connexion bluetooth et transfert automatique des contacts depuis un téléphone vers le système téléphonique embarqué sur le scenic 3. exemple: le tel "WAVRE3" de Samsung se connectait automatiquement au scenic 3 ainsi que le transfert des contacts. Le Samsung C 3595 se connectait sur le scenic uniquement par une action manuelle sur le téléphone , et de ce fait a chaque fois il fallait faire cette manip. En plus les contacts apparaissaient sur le scenic 3 mais avec des lettres en moins sur chaque nom des personnes du répertoire, donc illisible. Par contre je viens d'acheter un MOTOROLA G 4G, et j'ai voulu connaitre à l'avance en passant par la liste des téléphones testés par RENAULT, si ce téléphone se connectait automatiquement, pas de réponse. J'ai tout de même acheté ce téléphone, qui soit dit en passant est remarquable, et par chance, la connexion bluetooth et le transfert des contacts se font parfaitement en automatique: que du bonheur. En conclusion: il n'y a que le bouche à oreille qui vous dira quels téléphones sont capable de se connecter dans de bonne conditions au Scénic 3, ou la liste des téléphones testés par RENAULT, ce qui n'est pas évident.Dans votre cas , je n'ai pas la réponse, désolé.
  • Bonjour, j'ai fait une réinitialisation à partir des commandes radio (le bouton à l'extrême droite), eh oh miracle, j'avais le répertoire téléphone qui s'affiche. Par contre, j'ai un souci, je ne peux pas "raccrocher" via les commodos mais cela provient peut-être des paramètres de mon téléphone. Pour rappel, j'ai un WIKO CINK PEAX.
  • bonjour moi aussi je n y arrive pas, cdlt
  • je crois que ce n'est pas faisable
  • Bonjour, malheureusement, j'ai le même problème et mon garagiste me dit que cela vient des paramètres de mon téléphone. J'ai un WIKO CINK PEAX. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils