didoudu01
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ok donc mon diagnostique est juste et votre voyant s'allumera de nouveau dans quelques temps car le liquide de frein vas continuer a fuir. si vous avez une fuite sur un cylindre de roue c'est pas facile toujours facile à observer sans au moins démonter les roues. Sur le maître cylindre en général il est sur le servo frein et on voit une traînée ou il fuit parfois à l’intérieur du véhicule au niveau de la pédale de freins. Pour en revenir a votre question initiale ça ne dois pas influer sur le C.T(tant que vous ne laissez pas entrer d'air dans le circuit) mais il est préférable de localiser le problème et de réparer ça ne vas pas disparaître mais s'accentuer. C'est de l'usure et c'est aléatoire donc ça finit toujours par arriver mais c'est variable. Je pense que mon expérience et mes connaissances mécaniques vous auront aidé . Cdt