cachou86
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Il m'est arrivé la même mésaventure avec mon premier master. Sur autoroute les voyants stop et orange se sont allumés. Panique au volant et arrêt d'urgence pour vérifier la raison de cette alerte. Sous le capot, tout est normal, les niveaux sont bons et rien d'anormal de visu. Je rentre tout de même à mon domicile tous voyants allumés. Après un passage à la valise 5 anomalies ont été relevés...toutes injustifiés....! Récemment avec mon nouveau master je cale en haut de côte, le voyant stop s'allume, cette fois je suis certain qu'il y a un lien avec ce micro incident. Trois jours plus tard...le voyant s'efface du tableau de bord , tout rentre dans l'ordre. Ce sont les joies de l'électronique. Je n'ai pas réglé ton problème mais je pense qu'il ne faut pas paniquer, il y a de fortes chances que ce soit une petite anomalie. Tiens nous au courant, cela peut aider d'autres conducteurs. Merci.