Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de tableau de bord

Bonjour. Ce matin après avoir dégivré le pare brise je me suis aperçu que je n'avais plus au tableau de bord les indications de compteur, compte tours, température,niveau carburant... avez-vous une idée ? Le froid peut-être car hier soir tout allait bien. Merci. NB: tous les voyants s'allument lorsque je mets le contact et s'éteignent normalement lorsque le moteur tourne.

Consulter les 5 réponses à la question plus de tableau de bord

  • le meme que le mien regarde la connectique sous le t bord et celle derierre met de l anti humiditee cette generation la est fragile
  • J'ai vérifié si tout était normal après avoir laissé le véhicule au soleil, et bien oui c'est le cas. Lorsque j'ai mis le contact, il y a eu un bruit inhabituel au niveau du tableau de bord et tous les témoins étaient opérationnels. Seule la pendule était déréglée. Bizarre et embêtant car cela peut se reproduire sans explication. J'ai déjà constaté des dysfonctionnements au niveau du tableau de bord lorsqu'il y a de l'humidité. Tu me proposes de regarder au niveau de la connectique, que puis-je voir...? Je mets quoi comme anti-humidité et où...? Merci pour ton aide. Nicolas.
  • bonjour pb de conectique quelle annee ton master?
  • tu regarde l oxidation et tu met du dw40 en netoyant le vert de gris le bruit ca resemble a un clac clac clac ou un ronronnement si c est ca regarde aussis tes relais sur la boite a fusible et dans l habitacle moteur perso j en ais remplace quelque uns
  • Année 2001

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils