Elodie-mic
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tout le monde.
( kdaniel67 ) bonjour à toi je possède un Renault Mascott 2.8 sofim de 2001 j'ai également dès problème électrique niveau calculateur injection plus de communication plus de témoin préchauffage,injection frein à main,moteur. Le démarreur tourne moteur ne demare pas. Batterie chargée anti démarrage ok pas d'alimentation injecteur,pompe à diesel. Tout les fusibles on êtes testé deux fois avec multimètre. J'ai une valise multi marque qui fonctionne impeccable j'arrive à lire le calculateur d'abs, transpondeur. Celui d'injection impossible de communiqué avec. Dans le passé j'ai déjà réussie à faire une lecture du calculateur d'injection. J'avais un positif qui a touché une masse ce qui a fait un court circuit sévère. J'ai réparé le faisceau électrique côté moteur. Le gros soucis est que j'ai toujours pas de communication avec ce calculateur grillée peux t'être mais je ne serait pas le teste moi meme j'ai pas de shema électrique non plus. Explique moi ton soucis exacts je pourrai t'aide peux t'être...