Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

toute la partie éléc de labaterie aux composants des fiches, des shéma ...

Bonjour mon master est rester a l"arrêt deux ans et tout va très bien (1000€ de frai de réparation) mais a ma grande surprise les lève vite et poste-radio ne sont plus alimenté et pourtant les fusibles sont ok du coup en cherchant un peut j'ais trouver deux fil bouffai par des souries je les et donc réparer mais il doit en avoir d autre car toujours pas de jus je conte donc démonté mon tableau de bor a fin de refaire tout le faiso éléc........ Je peut aussi apporté mon aide concernant le master II cordialement Flo

Consulter les 6 réponses à la question toute la partie éléc de labaterie aux composants des fiches, des shéma ...

• Le moteur n'est pas grillé. Le fusible de réglage hauteur des phares était HS. Après son remplacement et débrochage des fils de réglage des phares, les lèves vitres se sont remis à fonctionner quelque temps. Mais c'est à nouveau HS. Fleuflolet, il faudrait que je fasse comme toi : passer du temps à vérifier tous les fils... Mais pas possible pour le moment Merci qd même pour l'info René
  • Bonjours , hier j 'ais essayer de voir ce qui ne va tjr pas sur mon master oui tous marche bien mais pas par les fil qu il devrai (j'ai tirer un +après contact du poste pour faire marcher mes lève vitres) mais je cherche toujours a remédier a ça ....C'est pour ça sur tout qu 'il me faudrait dans l'idéale le schéma du féso électrique ... René c'est intéressant de savoir qu'an touchant au réglage ou au connectique des phares sa peut y avoir un impacte sur les vitres même si j ai du mal a le concevoir je vais quand même y jetai un œil =)
  • Bonjour,c bon pour moi j’ai fini de réparé mon féso j’ai pu réparer un nouveau fil et du coup j’ai re le jus après contact au poste mais tjr pas trouvais pourquoi pas de jus après contacte dans les portières j 'ais chercher toute la mâtiné jusqu’à me résigné a tirer un plus après contact du poste au plus après contacte de la commande des vitre breff ça fonctionne vites poste rétro mais j’aimerai tt de même pouvoir finalise ma réparation de féso car marre du bidoulliage ...... RENE a tu vérifié que tes câbles ne sont pas sectionné dans les soufflets des portières j' ais commencer par la de mon coté :-) je te souhaite bien du courage ...
  • Bonjour, J'ai moi aussi le même problème sur mon master II Je n'ai plus d'alimentation aux lèves vitres et rétroviseurs et pourtant les fusibles sont OK Toujours pas trouvé la panne Cordialement René
  • Je vien de me rendre compte que je ne vous est pas présisé mon fourgon et un RENAULT MASTER II de 1999 L1 H1
  • moteur du lève vitre grillé ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.