Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS Carminat Version Europe

Bonjour, Je possède une Mégane III GT Line d'octobre 2010. Elle est équipée du GPS Carminat version France. Il s'agit du GPS version normale et non pas de la version LIVE. J'envisage d'aller en Allemagne et Autriche puis Suisse et Italie et aimerais acquérir une carte Europe. La référence de ma carte France est la suivante : 25920 0726R. Quelle est la référence de la carte version Europe ? Je souhaite l'acheter sur Internet sur le Bon Coin par exemple aussi il me faudrait la bonne référence ? Merci par avance de votre réponse. LH

Consulter les 4 réponses à la question GPS Carminat Version Europe

• Je crains fort qu'elle ne soit instalable que dans le réseau Renault ... et au prix fort ! En effet, elle fait partie du soft de la voiture, accessible seulement via la valise du constructeur. J'espère que cette programmation ne vous coutera pas plus cher qu'un bon TOMTOM nomade ...
  • Bonjour, merci de cette réponse. Cependant j'ai déjà essayé une carte provenant d'une Mégane millésime 2011 et elle ne fonctionne pas. Après insertion de la carte dans le GPS, j'obtiens le message suivant : " Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil. EUROPE 343 " Je continue donc de chercher pour une Mégane millésime 2010. Cordialement - LH
  • Bonjour et merci pour cette réponse. Je vais, le moment venu me renseigner chez Renault. LH
  • Bonjour, J'ai une Mégane Estate de 2013 achetée au Luxembourg et la carte Europe V 31 est identifié 25920 3567 R. pour avoir fait la manip sur une autre voiture, je pense qu'en insérant la nouvelle carte tout doit fonctionner sauf les zones de danger qu'il convient de mettre à jour via Tom Tom home. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.