Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS Carminat Version Europe

Bonjour, Je possède une Mégane III GT Line d'octobre 2010. Elle est équipée du GPS Carminat version France. Il s'agit du GPS version normale et non pas de la version LIVE. J'envisage d'aller en Allemagne et Autriche puis Suisse et Italie et aimerais acquérir une carte Europe. La référence de ma carte France est la suivante : 25920 0726R. Quelle est la référence de la carte version Europe ? Je souhaite l'acheter sur Internet sur le Bon Coin par exemple aussi il me faudrait la bonne référence ? Merci par avance de votre réponse. LH

Consulter les 4 réponses à la question GPS Carminat Version Europe

  • Je crains fort qu'elle ne soit instalable que dans le réseau Renault ... et au prix fort ! En effet, elle fait partie du soft de la voiture, accessible seulement via la valise du constructeur. J'espère que cette programmation ne vous coutera pas plus cher qu'un bon TOMTOM nomade ...
  • Bonjour, merci de cette réponse. Cependant j'ai déjà essayé une carte provenant d'une Mégane millésime 2011 et elle ne fonctionne pas. Après insertion de la carte dans le GPS, j'obtiens le message suivant : " Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil. EUROPE 343 " Je continue donc de chercher pour une Mégane millésime 2010. Cordialement - LH
  • Bonjour et merci pour cette réponse. Je vais, le moment venu me renseigner chez Renault. LH
  • Bonjour, J'ai une Mégane Estate de 2013 achetée au Luxembourg et la carte Europe V 31 est identifié 25920 3567 R. pour avoir fait la manip sur une autre voiture, je pense qu'en insérant la nouvelle carte tout doit fonctionner sauf les zones de danger qu'il convient de mettre à jour via Tom Tom home. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils