Megane III

Megane III

- 
33740 membres
Rejoindre

Help - Problème de compatibilité bluetooth et android v 7.0

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sous android 7. Jusqu'ici, avec mon Windows phone 8 et 10, aucun problème d'appairage.. Pourtant c'était un Windows phone souvent décrié pour les problèmes de compatibilité avec de nombreux systèmes bluetooth !!! Mais là, avec android 7 , impossible d'appairer. J'ai un message d'erreur "Echec de la connexion" et mon téléphone m'indique que Radiosat refuse la connexion. Quelqu'un rencontre t'il ce même genre de problème ? Y a t'il possibilité de mettre à jour le logiciel Bluetooth de la mégane ? Merci de vos conseils ?

Consulter les 3 réponses à la question Help - Problème de compatibilité bluetooth et android v 7.0

• bonjour Vous allez dans le menu bleutooth vous sélectionnez un emplacement vide (s'il y en a sinon il faudra faire de la place) puis lorsqu'il vous demande de rentrer un code, analysez avec le téléphone, sélectionnez My_Radiosat, entrez le code pin et hop logiquement pas de soucis ;) bon courage et désolé pour les éventuelles fautes :)
  • Bonjour J'ai aussi ce problème avec un galaxy note 3 et après recherche il y a certains téléphone qui ne passe pas
  • Bonjour Il suffit simplement de réinitialisé le CARSAT (effacer les traces des téléphones précédemment installer) Le problème vient de la mémoire tampon qui est saturer.