Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Help - Problème de compatibilité bluetooth et android v 7.0

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sous android 7. Jusqu'ici, avec mon Windows phone 8 et 10, aucun problème d'appairage.. Pourtant c'était un Windows phone souvent décrié pour les problèmes de compatibilité avec de nombreux systèmes bluetooth !!! Mais là, avec android 7 , impossible d'appairer. J'ai un message d'erreur "Echec de la connexion" et mon téléphone m'indique que Radiosat refuse la connexion. Quelqu'un rencontre t'il ce même genre de problème ? Y a t'il possibilité de mettre à jour le logiciel Bluetooth de la mégane ? Merci de vos conseils ?

Consulter les 3 réponses à la question Help - Problème de compatibilité bluetooth et android v 7.0

  • bonjour Vous allez dans le menu bleutooth vous sélectionnez un emplacement vide (s'il y en a sinon il faudra faire de la place) puis lorsqu'il vous demande de rentrer un code, analysez avec le téléphone, sélectionnez My_Radiosat, entrez le code pin et hop logiquement pas de soucis ;) bon courage et désolé pour les éventuelles fautes :)
  • Bonjour J'ai aussi ce problème avec un galaxy note 3 et après recherche il y a certains téléphone qui ne passe pas
  • Bonjour Il suffit simplement de réinitialisé le CARSAT (effacer les traces des téléphones précédemment installer) Le problème vient de la mémoire tampon qui est saturer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils