Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

indication radars (ou zones de danger)

Bonjour, J'ai depuis peu sur une Mégane estate avec un Carminat Tomtom live. A priori tout fonctionne à part que je n'arrive pas à lui faire indiquer les radars. Merci pour vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question indication radars (ou zones de danger)

  • Neuve ou d'occasion ? Tomtom a suivi la nouvelle législation, il y a environ un an, et a rechargé les logiciels de ses GPS (mobile pour le mien) mais souvent avec beaucoup de difficultés. Si occasion, le précédent propriétaire ne l'a peut être pas fait, par négligence ou par lassitude de ne pas arriver à un résultat totalement efficace. Si neuve = SAV renault.
  • Prenez l'attache du SAV Tomtom: c'est faisable par mail et téléphone. Soyez opiniâtre et vérifiez vite le résultat du test qu'ils vous donneront à faire. Leur test fonctionne ... mais pas dans la vraie vie ! J'ai dû beaucoup batailler pour arriver à un fonctionnement normal de mon GPS nomade. Bon courage.
  • Merci pour cette l'info. Je ne parlais pas de vocable (radars ou zone de dangers) en fait bien que l'appareil m'indique qu'il est à jour, je n'ai rien qui s'affiche et qui me prévient qu'il y a une zone de dangers.
  • Bonjour, effectivement plus de radars, mais des "zones de danger". Pour ma part, sur le site Tomtom, accessibles lors des mises à jour (à noter pour les europe les speed cams des autres pays). Ou bien sur des sites légaux d'entraide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils