Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme avec le système r link sur la megane III

Bonjours a tous . J ai achete ma megane il y a pas longtemps et sa fait déjà deux fois que tous le système r link plante . Je voudrais savoir si c'est deja arrivé à l'un d entre vous . Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question probleme avec le système r link sur la megane III

  • salut!!!!! j ai acheté mon vehicule en juin dernier neuf et je n'ai jamais eu de problème de ce coté la
  • J'ai lu sur un forum que les problèmes avaient été nombreux avec le R-Link, mais résolus à partir de juillet 2014. Alors, peut être que les suggestions des deux camarades sont valides. Merci de faire savoir si vous avez résolu votre problème et comment : je suis livré dans un mois d'une Mégane équipée de ce système.
  • Bonsoir,moi un tour cher Renault pour mise a jour du soft et ensuite tout est rentrer dans l'ordre.bonne soirée.
  • Bonjour, a tu fais les mises a jours sur la carte sd.peu etre que ca viens de la si tu ne la jamais fait il suffit que tu télécharge le logiciel R LINK store. ensuite tu insert ta carte sd dans ton pc et la mise a jours se fait automatiquement celle si terminé tu la remet dans ton véhicule voila peu etre que cela va réinitialisé le système salutttt
  • Bonjours a tous je vous remercie de vos reponses . J ai déjà fais une mise a jour sur mon pc et la première fois que ça a planté je l ai deja emmené cher Renault .il va faloir que j y retourne j espere pour la derniere fois .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils