Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme avec le système r link sur la megane III

Bonjours a tous . J ai achete ma megane il y a pas longtemps et sa fait déjà deux fois que tous le système r link plante . Je voudrais savoir si c'est deja arrivé à l'un d entre vous . Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question probleme avec le système r link sur la megane III

• salut!!!!! j ai acheté mon vehicule en juin dernier neuf et je n'ai jamais eu de problème de ce coté la
  • J'ai lu sur un forum que les problèmes avaient été nombreux avec le R-Link, mais résolus à partir de juillet 2014. Alors, peut être que les suggestions des deux camarades sont valides. Merci de faire savoir si vous avez résolu votre problème et comment : je suis livré dans un mois d'une Mégane équipée de ce système.
  • Bonsoir,moi un tour cher Renault pour mise a jour du soft et ensuite tout est rentrer dans l'ordre.bonne soirée.
  • Bonjour, a tu fais les mises a jours sur la carte sd.peu etre que ca viens de la si tu ne la jamais fait il suffit que tu télécharge le logiciel R LINK store. ensuite tu insert ta carte sd dans ton pc et la mise a jours se fait automatiquement celle si terminé tu la remet dans ton véhicule voila peu etre que cela va réinitialisé le système salutttt
  • Bonjours a tous je vous remercie de vos reponses . J ai déjà fais une mise a jour sur mon pc et la première fois que ça a planté je l ai deja emmené cher Renault .il va faloir que j y retourne j espere pour la derniere fois .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.