Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Start And stop indisponible

Bonjour, Pourquoi le start And stop est il parfois indisponible ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Start And stop indisponible

  • Bonjour, D'après mon expérience, la fonction "Start & stop" est indisponible dans les cas suivants : - Véhicule ayant démarré depuis peu - Différence de température trop importante entre extérieur et réglage climatisation En règle générale, il semblerait, et c'est logique, que cette fonction soit inhibée si la consommation électrique est trop importante pour conserver la température du véhicule à l'arrêt sans trop tirer sur la batterie. Pour la même raison, le moteur peut redémarrer sans aucune action du conducteur si l'arrêt se prolonge trop. Il est également probable, mais je n'ai pas encore pu le vérifier, que cette fonction soit inopérante en cas de faiblesse de la batterie. J'espère avoir été assez clair...
  • Bonne question ! les réponses apportés donnent une partie des cas possibles, mais perso elles ne couvrent pas tous les cas. En période tempérée, sans climatisation, j'ai des fois le S&G qui me dit indisponible ??? et le lendemain dans des conditions similaires pas de prob. ??
  • Bonjour. Pas mieux!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils