Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

zone danger sur tomtom live

Bonjour, mon abonnement tom tom ayant expiré et ne souhaitant pas le renouveler, je n'ai plus les zones de danger actives. Quelqu'un peut-il me donner la procédure pour recharger les zones de danger depuis tom tom home. La fonction mise à jour des zone de danger ne parait pas fonctionner aussi simplement que cela. Avec mes remerciements

Consulter les 3 réponses à la question zone danger sur tomtom live

  • Bonsoir , a priori d'après la discussion avec Carminat TOM TOM pour systèmes embarqués site en Hollande nos mises à jour sont payantes pourquoi ? pas de réponse alors que les mobiles les mises à jour sont gratuite à vie RENAULT ???????
  • Bonjour, La fin d'un abo Tomtom n’empêche pas les mises à jours communautaires des cartes. Par contre je pense que pour les radars c'est cuit. J'en suis à mon 3ème Tomtom (one, 720 et Carminat) et depuis très longtemps je me suis inscrit chez Tomtomax pour faire mes mises à jour de radars. Le site est gratuit et offres qq suppléments pour les donateurs (VIP). Cela nécessite une manipulation un peu longue des menus du Tomtom pour prog les alertes mais après tout roule. Cdlt
  • Chaque fois que je fais la mise à jour de mon Tomtom nomade (je dis bien nomade) les zones de danger sont mises à jour sans problème. Au cas présent il me semble comprendre que c'est un GPS embarqué et je n'en connais pas les procédures de mises à jour. Je me permettrai cependant d'ajouter que si vous n'avez pas renouvelé votre abonnement, vous ne pouvez pas avoir accès à Tomtom Home et donc aux mises à jour. Ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas. Courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils