Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord et ampoule veilleuse droite de ma R19 ne s'allume plus

Bonjour, Je recherche la notice d'une R19( qui date de 1995). J'en ai acheté une d'occasion hier mais la veilleuse de droite ainsi que le tableau de bord ne s'allume pas. Pour la veilleuse je cherche donc la notice pour pouvoir changer l'ampoule et pour le tableau de bord, je pense qu'il s'agit peut-être d'un problème de fusible et je cherche donc la notice afin de pouvoir déjà trouver leur emplacement^^Si quelqu'un a déjà eu ce souci ou peut m'aider, ça serait vraiment sympa et je l'en remercie bcp d'avance ;)

Consulter les 2 réponses à la question Tableau de bord et ampoule veilleuse droite de ma R19 ne s'allume plus

  • Merci pour votre réponse. J'ai eu plus de chance que vous alors^^ Je suis allé dans un garage Renault et le mecano m'a remplacé les ampoules qui avaient grillé^^
  • Hello, j'ai eu le même problème avec le tableau de bord, et, chez Renault ils n'arrivaient pas à réparer sans le changer en entier. Donc, non, car ma voiture n'avait pas 100.000 km et que je voulais garder ce kilométrage en cas de revente. Alors, j'ai été chercher une allonge usb et une lampe usb, que je branche soit sur l'allume-cigare avec un adaptateur ou sur la prise usb de mon lecteur de musique. (Coût 12 euros.)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils