Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de parole sur mon GPS

Bonjour ,je possède un SCENIC 3 DCI 110 CV Dynamique,pouvez vous m aider quand je demande a mon GPS une adresse celui ci me communique mon itinéraire en visuel et en parole et après quelques minutes je n'ai plus la parole mais j'ai toujours le visuel, pourquoi? merci de me donner la réponse

Consulter les 3 réponses à la question probleme de parole sur mon GPS

  • Bonjour concerne SCENIC 3 DCI 110 DYNAMIQUE avec GPS TOM TOM (05/2012) merci pour la réponse meme quand il y a un changement de direction mon GPS ne parle plus au bout de quelques minutes et indique uniquement la direction a prendre en visuel uniquement merci pour vos réponses
  • Bonjour, merci pour la réponse meme avec un changement de direction le GPS ne dit plus rien au bout de quelques minutes mais indique uniquement la direction a prendre en visuel ,merci par avance de votre réponse
  • Bonsoir, j'ai un Scenic 3 DCI 130 BOSE avec GPS TOM TOM ( 10/2013). Quand il n'y a pas de changement de direction le GPS ne dit rien et ça peut durer longtemps jusqu'au prochain changement de direction. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils