Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

signification des signaux du tableau de bord Twingo Initiale 1997

Bonjour Ma voiture achetée (récemment et sans carnet) ne veut pas démarrer et des voyants s'allument et un clignote. J'aimerais savoir ce que ça signifie pour peut être situer la panne. Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question signification des signaux du tableau de bord Twingo Initiale 1997

  • Bonjour. Ils ressemblent à quoi vos voyants? Si C'est un point rouge qui clignote. Effectivement, peut-être l'anti-démarrage...
  • Bonjour c est point rouge qui clignotte normalement et qui quand vous voulez demarrer APRÈS 1/4 la coupure du moteur clignote plus rapidement. Vous allez demarrer et la voiture va caller donc il faut cliquer sur la télécommande pour pouvoir demarrer
  • Bonjour c est bien l anti démarrage qui est en route .il s'enclenche au bout 1/4 d'heure APRÈS coupure du moteur il faut appuyer sur la télécommande de la voiture et le voyant va s eteindre
  • Bonjour, essayez de fermer et de recouvrir la voiture. Et redémarrer. C'est peut être l'antidemarrage
  • Bonjour, merci à vous tous pour vos réponses. Oui c'est bien un point rouge qui clignote, ça a redémarré quand j'ai réessayé 1 heure après. C'était donc bien l'anti-démarrage. Donc pas de panne! Encore merci!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils