Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

twingo 1

Bonjour on me propose une twingo de 2002 avec 120000kms bien entretenue est-ce un bon achat.sans surprise avec ce kilométrage Merci de vos retours.

Consulter les 8 réponses à la question twingo 1

  • Sur une twingo 1 pas de courroie mais chaîne donc pas de changement
  • Bonjour, J'utilise une Twingo1 qui a aujourd'hui 215 000 km et fonctionne toujours très bien. Bien sûre elle est bien entretenue vidange tout les 10 000 km ou 9 mois À ce jour aucun soucis
  • bonjour a 120000km distribution a faire ! cdlt
  • Je possède deux Twingo, l'une est de 1999 pour 130 000 Km, l'autre est de 2002 pour 50 000Km. Très bonne voiture si correctement entretenue. Vérifier l'état des ressorts de suspension. C'est, selon mon garagiste, un point faible sur la Twingo. Coût de l'pération: 280 euros. La Twingo est recherchée. Si le prix est raisonnable, c'est un très bon achat.
  • pour info les twingo a chaine de distribution étaient monté sur les moteurs cleon je crois qu ils ont disparus dans les années 97/ 98 le moteur faisait 55ch et commençait par la lettre c et il est passé a 60 après alors en 2002 je ne pense pas qu elle soit a chaine et que ce soit une phase 1 ???? je précise qu une courroie doit être en générale remplacée entre 80000km et 120000 ou tous les 5 ans
  • bonsoir peut être que sur Twingo de 2001 il s'agissait d'une chaine, mais sur le modèle de 2002 soit le même de 2004 c'est une courroie à changer tous les 5 ans... Les toutes premières Twingo héritées de la 4L avec le moteur "Cléon fonte" étaient solides et fiables. la suivante n'a été qu'une imitation coûteuse. Cdt
  • Bonsoir Moi j'en ai eu une de 2004, soignée, rodée maniaque, entretenue, couchant garage etc . et à partir de 75000 km je n'ai eu que des ennuis (sondes diverses, pompe à essence, débimètre, faisceau [aë aïe!...],...) Oubliez Renault... Cdt Patrick
  • autre importance, quel en est le prix ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils