Alain11220
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possède une VS depuis septembre en 2,2 dci 150 privilège de 2002.Acheter a une personne âgé. Depuis 15000kms parcourue. Pas de problèmes particulier. Elle a 190000kms et franchement on dirai quelle sort du garage.Si l entretien a était fait en temps et en heure pas de soucis. Je trouve que le moteur est assez homogène pour un usage normale.Un confort inégalable et une bonne tenue de route.Consommation de 7 a 8 litre .Regarder l intérieur , les plastiques deviennent collants avec le temps.Si elle est équipée du GPS comme la mienne vérifier la présence du CD de navigation dans le lecteur, sur la mienne il est absent. Sinon niveau entretien pas plus qui une autre.Ayant toujours eut des renaults ,il n y a pas de bonne ou de mauvaise voiture.L entretien et le soin du véhicule joue beaucoup pour ne pas être embêter. Il y a beaucoup de rappelle sur la Velsatis, regarder le carnet du véhicule il vous dira si elle est en état. Moi aussi j ai eu peur au début avec mais dés que je la conduite je ne regrette pas mon achat.Bon achat et une bonne année a vous.