boussai
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bon c resolu je vous explique , jai trouver un bon mecano pas cher bon c un pote a un pote lol . toute travaux m ont couter 437 euros avec fourniture et mains d oeuvre comprise .
apres l avoir vue , on es parti sur autoroute pour lui montrer le probleme mais juste avant il a fait une purge de liquide de refroidissement . ok
voiture demmare et sur autouroute pousser les rapport 15 mn surchauffe qui monte et descend on reaccelere ca bouge plus et 5 mn apres l iaguille monte on a fait monter l aiguille au max avant quand meme pour pouvoir rentrer avec .
voila apres on es rentrer a la maison , verdicte ventilo se declenche la sonde fonction et perte de liquide encore le mec m as dit , tu sais quoi on va pas se casser la tete .
on va changer vase d expansion ( bocale liquide de refroidissement )
-detartrage circuit refroidissement nettoyage radiateur son exterieur au karcher y a vais pas mal de merde
-calorstat
- joint du culasse
il a virifier la pompe a eau il a rien .ca fonction
voila
il a ddemander si jai envie de la changer mais j ai dit non plus tard dans un moins en meme temps que la distribution .
il a met quand meme 3 jours a faire ca le mec pas trop dispo . covoiturage oblige pour me rendre au taff .
apres les travaux nickel jusqu a aujourd hui pas de surchauff ni rien d anormale ,
cout total 437 euros lol la belle affaire c est une dci de mai 2002 247000 maintenant au compteur et moteur aussi .
mdr le premier jours c moi qui a fait nettoyage au karcher et lui apres a fait un detartrage le mec a utiliser de l eau et lessive saint marc je crois je ne me rappel plus et a fair tourner 30 mn a 40 mn entrain de fumer et boire café et papoter . par contre j ai rien compris de son system barabouille car il a enlever le radiateur avant et a fait un truc de branchement pour recuperer la saleté
voila ma vs toute jeune ou presque , faut s attaquer maintenant au distrib et accessoire pome a eau