Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

velsatis

Bonsoir que pensez vous de la velsatis 3 v6 Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question velsatis

• Très bon moteur, j'en suis très content. Par contre, pour la vidange, elle est indiquée sur le livret d'entretien à 30000 km mais il faut la faire tous les 20000, d'ailleurs, les ordinateurs de bord ont parfois été mis à jour par Renault, c'est mon cas, pour mettre la nouvelle préconisation à la place de l'ancienne.
  • c est une très bonne voiture, très confortable avec un moteur performant. Par contre qq défauts: attention elle ne supporte pas les surchauffes (joint de culasse ) et la vanne EGR est très capricieuse.
  • je possède une VS phase 2 2.0 dci 175cv et j'en suis ravi. Moteur puissant, souple et fiable.
  • pour ma part je possède une vs 2,2 expression 150 cv qui totalise 128000km aucun soucis pour le moment, mais je suis très rigoureux pour les révisions je fait mes vidanges moteur tout les 15000 km et non a 30000, attention avant d'acheter une 3 v6 a son suivi entretien sinon ça peut devenir très cher c'est le risque avec toutes voitures d'occasion.
  • Bonjour, comme toujours, il y a plein de sons de cloches, au dires de certains mécanos, fiabilité :BOF, même soucis que le 2.2... Pour en avoir essayer une lors de mais recherche, ca pousse fort, ca boit aussi, donc pour mon usage quotidien :(. Aprés regarde les Km de certaines sur la centrale et tu seras fixé. C'est comme tous il y a des messages que des gens (peu en comparaison des ventes) mécontents. Cordialement
  • moi j'ai eu la velsatis 2.2 dci ces un tres bon véhicule ils faut juste etre bon mécano si il y a panne sinon rien a redire et véhicule tres tres confortable spacieux et super équipé et tres fiable. CDT LEROY CHRISTIAN
  • J'en possède une, rien à dire c'est un bon véhicule. Consommation supérieure au 2.0T mais l'agrément est là. Seul bémol Renault la considère comme un modèle exotique donc un bon mécano est nécessaire, mais cela reste valable pour toutes les VS. Bref si vous voulez une VS bien équipée et fiable c'est là motorisation idéale.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.