Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 84 questions sur 45 - Berline - ROVER

problème d'intermittence de l'essuie-glace

Bonjour j'ai un souci avec l'essuie-glace de ma Rover 45 de 2001 : les 2 premières vitesses ne fonctionnent pas, seulement la 3ème. Pensez-vous que ce serait le fusible ou le relais ? Merci d'avance. Anthony

Répondre

Boite à fusible et relais Rover 45 de 2000

bonjour Soucis de klaxon sur Rover 45 qui ne fonctionne pas. Impossible de détecter la panne et l'emplacement exact du fusible en relation. Merci d'avance pour toutes informations.

contour caoutchouc de vitre (guide vitre)

bonjour à tous j'ai une rover 45, et j'aimerais savoir où trouver le caoutchouc qui entoure la vitre car la vitre sort de son rail quand elle monte et ne ferme pas bien. merci de votre aide.

Rover 45 moteur

bonjour J'ai une rover 45 et j'ai casser le moteur et j'en mis un autre et j'arrive pas à le redémarrer. Que faut il faire? merci

changement echappement

Bonjour, je cherche une vue éclatée de la ligne d'echappement sur une rover 45 de 2002 TD 5p merci

Rover 45 panne

Bonjour Je viens d'acheter une Rover 45 2.0 modèle 2004 y'a un jour ja eu un choc devant elle a pa voulu démarrer après !! Est ce que y'a un bouton de sécurité qui s'est mis à cause de ce choc ! J'attend vos réponse Merci

alarme de rover 45

bonjour, j'ai l'alarme de mon Rover 45 que se met en marche tout seul, comment je peut regler ça? merci d'avance.

rover 45 1600 16i de 2001

bonjour je vais acheter une rover 45 1600 16i de 2001 qui a 91000km j'aimerais savoir si ses une voiture fiable. Et si le 1600 est fiable ou pas , merci

Changer roue

Bonjour J'ai une crevaison et je dois changer la roue. Y a t'il une subtilité? Merci

panne de ventilation habitacle

bonjour a tous j ai acheter une rover 45 et le ventilateur d habitacle ne fonctionne pas auriez vous des idée d ou cela peux venir. je n ai pas la notice du véhicule du coup je n ai aucune idée ou sont les relais et fusible de ce ventilo. merci au per... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils