Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 84 questions sur 45 - Berline - ROVER

Notice d'utilisation rover 45

Bonjour Je cherche la notice l'enplacem du ou des relais de ventilation d'habitacle Merci

couple de serrage des coussinets culasse ect...

bonjour a tous je suis entrain de refaire ma rover 45 itd 2.0 de 2001 soupapes pliees j'ai une notice en anglais mais je galere je voudrais telecharger celle en Francais. Merci pour votre aide

Répondre

revue technique rover 45 en français

Bonjour, je cherche revue technique rover 45 en français, merci d'avance

Répondre

demonter filtre air

Bonjour, je voudrais demonter filtre à air pour injecter start pilote demarrage difficile, merci de m'aider

Reprogramation rover 45

Bonjour, Je possède une Rover 45 2L TD et j'aimerais avoir des informations et points de vue concernant la reprogrammation moteur (gain de puissance, prix, adresse de reprogrammeur dans l'Est de la France, chose à faire attention...) Est ce que quelqu... voir la suite

Plafonde

Bonjour, possède une Rover 45 2L turbo diesel année 2000 et j'ai les toiles des garnitures et du plafond qui ce décolle. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?? Ya t il une solution?? Cdt

Quel type d'huile moteur

Bonjour à tous, je dois rajouter de l'huile dans le moteur, pouvez-vous m'indiquer la marque et la référence (15/40),15/50) ect... Merci d'avance et bonne journée à tous

Rover 45 ne démarre plus après panne d'essence

Bonjour à tous, je m'appelle Thierry et suis nouveau sur ce site... Je suis tombé en panne d'essence hier soir, ce matin, j'ai mis 10 litres dans le réservoir et la voiture ne s'allume tjrs pas ! On me dit qu'il doit y avoir un bouton ou poire pour a... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour à tous, voilà je suis tombé en panne d'essence hier soir, ce matin, j'ai rempli le réservoir avec 10 litres de super 95 et essayer de démarrer en vain ! A mon avis, il doit y avoir une pompe ou 1 bouton de purge afin d'évacuer l'air dans la pom... voir la suite

Faisceau electrique

Bonjour Un fusible de ma rover 45 grille a chaque démarrage que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils