Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 84 questions sur 45 - Berline - ROVER

Installation antibrouillards avant sur Rover 45

Bonjour, Qui peut me dire comment sont fixés les antibrouillards sur une 45?Est-ce sur des supports qui font parti du parechoc ou sur des platines montées sur le chassis en vis à vis des passages de ces feux?Eventuellement photos à l'appui si cela est po... voir la suite

Répondre

Antibrouillards avants

Bonjour, Je voudrais savoir si la Rover 45 (année 2000)est précablée pour les antibrouillards av.Merci

démarrer lorsque soucis de fermeture

Bonjour, souci de démarrage après l'activation de l'alarme. je crois que j'ai du fermer la portière ce qui bloque le démarrage, merci de vos réponses

Voyant abs moteur et srs allumé

Bonjour je suis nouveau sur le forum Voilà ma question J'ai fait l'acquisition d'une rover 45 1.4 16v et depuis ce matin j'ai trois voyant qui se sont allumé en même temps après une accélération un peut fort Voyant moteur Voyant abs Et ... voir la suite

freins

bjr je cherche les 4 capteurs d'abs merci

Répondre

Banquette arriere

Bjr je voulaissus savoir si on peut baisser la banquette arrière sur une rover 45? merci

abs s'allume

Bonjour, quand il fait froid cela ne s'allume pas ;mais dès que la temperature monte ça s'allume ,et parfois on entend le claquement de l'abs lorsque je passe un dos d'ane si vous avez eu le cas merci de m'en faire part aplus

Répondre

Achat d'une rover 45

Bonjour, Bonne affaire ou pas Merci

acceder boite fusibles rover 45

Bjr le ventilo de chauffage ne tourne plus - ou se trouve les fusibles et comment ouvrir la boite ? ça fait plusieurs fois que ça arrive - si le moteur est HS ou je peux en trouver un ?? MERCI

ma rover 45 v 6 ne veut plus démarrer

bonjour La télécommande de fonctionnement des portes ne marche pas. Quand j'ai voulu démarrer ma voiture, elle ne s'est pas mise en route, et de plus une alarme s'est déclenchée. Que faut il faire afin de la remettre en route, merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils