Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 84 questions sur 45 - Berline - ROVER

rover 45 1.6 se de 2005

bonjour j'aimerai connaître la périodicité de changement pour la courroie de distribution et la fréquence de vidange merci pour votre aide

purge de freins sur rover 45

Bonjour je souhaite connaitre l'ordre de purge pour mes freins merci

changement d'une ampoule de code

Bonjour je n'arrive pas à changer ma lampe de code qui a griller merci

Quelqu'un est-il intéressé par des pièces de ROVER 45

Bonjour. Ma ROVER 45 diesel année 2000 est en bout de course. Avant de l'envoyer à la casse, les pièces détachées sont disponibles, en Meurthe et Mosel (54). Contactez moi via le forum ou à gary.racunica@laposte.net Cordialement.

carnet d'entretien rover 45

Bonjour, je cherche un carnet d'entretien rover 45 2.0 di 113CV de 2004 pour connaître les périodicités de vidanges. Merci

Répondre

filtre a pollen

Bonjour, savez vous ou se trouve le filtre a pollen sur rover 45 merci

comment trouver durite de turbo rover 45 de 2005

Bonjour chers possesseurs de Rover 45, voila des personnes qui ont du goût!! Ma durite d'échangeur de turbo est déchirée et j'ai toutes les difficultés du monde à en retrouver une, que ce soit dans les casses ou sur internet. Sauriez vous m'indiquer où e... voir la suite

comment remplacer la commande d embrayage

Bonjour rupture de la fourchette d embrayage on aimerai savoir comment la reparer sans avoir a démonter la boite vitesse merci

Répondre

alarme ROVER 45

Bonjour, Je possède une ROVER 45 année 2000 que j'aime beaucoup. Mais au fil du temps il va falloir que je pense à en changer. Elle a de plus en plus de dysfonctionnements, mais dans l'immédiat ce n'est pas le moment. Cela fait maintenant un mois qu... voir la suite

[Rover 45] Ne demarre plus

Bonjour, J'ai utilisé ma rover pour aller faire les courses. Après les courses, elle n'a plus démarré. J'ai essayé les câbles de démarrage mais rien du tout. Il y a 3 voyants allumés : - voyant moteur, - voyant batterie, - voyant huile. Sauriez v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils