Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 84 questions sur 45 - Berline - ROVER

Manuel d'atelier

Bonjour. Je recherche le manuel d'atelier Merci

goujons roue avant rover 45 diesel

bonjour, ayant abîmé les filets des goujons des roues avant de ma Rover 45 diesel, j'ai besoin de les changer; mais je n'arrive pas à extraire la plaque qui supporte les goujons; merci de me dire comment faire;

problème avec l'alarme rover45 2L DI

bonjour, le voyant de l'alarme sur le tableau de bord est éteint,alarme ne fonctionne plus et la voiture ne veut plus démarrer. Comment faire pour pouvoir démarrer, faut il débrancher l'alarme et comment? où est- elle ? Merci de m'apporter votre aide... voir la suite

alarme bloquée

Bonjour, j'ai une rover 45 2l turbo DI année 2004, j'ai un problème avec l'alarme qui est bloquée quand je démarre elle sonne et ma voiture ne veut pas démarrer et le voyant sur le tableau de bord est éteint. pouvez vous m'aider et me dire comme je peux ... voir la suite

ma Rover 75 cdti ne démarre plus

Bonjour pourquoi il y a sur le tableau Err et ma Rover ne vais plus démarré ? Merci par avance

bruit

Bonjour bruit de roulement. ne sait pas ou se trouve la jauge d'huile de boite automatique Merci

manuel d'atelier

Bonsoir où trouver le manuel d'atelier rover 45? Merci par avance

poste rover 45

Bonsoir je veut brancher un poste avec des connecteurs iso donc je voudrais connaitre pour chaque fils leurs fonction que je puisse tt couper et ressouder sans passer par un adaptateur Merci par avance

comment suprimer l'alarme de la rover 45

Help, je viens d'acheter la rover et utilise l'ouverture des clefs en manuel comment bloquer l'alarme? Merci de votre aide.

recherche électricien

Bonsoir, recherche désespérément l'adresse d'un électricien pour ma rover 45 dans la région parisienne et de préférence à Paris. Merci à celui ou celle qui pourrait me la communiquer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils