Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment débloquer l'anti-démarrage quant la télécommande ne marche pas?

Je vous quitte en espérant une réponse de votre par ; merci infiniment les amis.

Consulter les 3 réponses à la question comment débloquer l'anti-démarrage quant la télécommande ne marche pas?

  • bonjour normalement vous avez un code de deblocage antidemarage avec votre telecomande si vous ne l'avais pas impossible de le desactiver. allez chez land rover demmander le code ce code + ou - 30€ il me semble. et pour une telecommande (ce qui et le plus pratique) sa coute environ 150€ chez lande rover avec la reprog.
  • a j'avais oublier si tes boutons de telecommande font encore un clic essais de changer la pile ensuite il faudras faire des apuis relativement lon (environ 2 a 3 sc) sur le bouton ouverture puis fermeture et quand tes feux de detresse clignte a l'ouverture et fermeture de l'auto arrete la manipe et normalement. part contre si sa fait plus de clic sur les bouton c'est que la telecommande et morte plus qu'a galerer pour en faire refaire une. bon courage.
  • Désolais mais je ne sais pas non plus, je me suis posée aussi la question car je viens de perdre mes doubles de clés. Il ne me reste plus qu' un jeu, je pense refaire une clé au cas où mais sans télécommande à quoi cela me servirait, la télécommande est obligatoire pour démarrer !!! Refaire une télécommande, c' est 59 euros ! J' espère que vous aurez la réponse. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils