Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment trouver durite de turbo rover 45 de 2005

Bonjour chers possesseurs de Rover 45, voila des personnes qui ont du goût!! Ma durite d'échangeur de turbo est déchirée et j'ai toutes les difficultés du monde à en retrouver une, que ce soit dans les casses ou sur internet. Sauriez vous m'indiquer où en trouver une? Merci d'avance pour votre précieuse aide

Consulter les 7 réponses à la question comment trouver durite de turbo rover 45 de 2005

  • Hello messieurs, Moi à l’époque, j'étais passé par un garage pour me la commander en Angleterre. Mais ça fais quelque années déjà (je crois en 2009 ou 2010). Par contre ma roro (modele 200) partira bientôt à la casse ( :( :s pb moteur) donc si c'est la même (grosse durite coudée qui passe près du radiateur) et que vous êtes dans les parages (région parisienne), je peux vendre la mienne. D'ailleurs si vous voulez d'autres pièces, j'en aurais également.
  • Merci, gentlemen, pour vos réponses. Pour benurr, j'ai trouvé le modèle que je recherchais sur internet donc si vous êtes toujours à la recherche de cette pièce... à bon entendeur. Même si je trouve que les prix sont un peu élevés, même en occasion, car j'avais trouvé cette pièce en casse précédemment pour 10 euros. Pour DjSnakeJ, j'habite à 1h30 de Paris mais je vais à Plaisir mercredi donc si vous êtes disponible et pas trop loin du 78 je serais interéssé pour cette pièce, j'amènerais l'ancienne pour voir si elles son identiques. Indiquez moi vos disponibilités et le prix de la durite ainsi que celui du turbo si vous le vendez également. Merci d'avance pour votre aide et salutations
  • Bonjour, j'ai la même problème la semaine dernier, alors j'ais modifié la durite, je la coupé et je faire une liaison avec un cylindre métal et je fait deux coulis pour la fixation. maintenant le turbo ça marche bien et la durite plus dur qu'avant.
  • sommes en pays de la loire (Mayenne) voici un lien anglais ou trouver un peut toutes les pièces dont la durite http://www.rimmerbros.co.uk/SubCategory--Rover-400-45--m-1615
  • bonsoir a vous nous avons commander ce jour la dite durite chez rover 89.90€ il et possible de la trouver sur EBay avec pour REF: PNH 101320 avec les frais de port cela revient plus chère. bonne soirée
  • Dans quelle région êtes-vous ? Je sais qu'il a une casse à Annemasse et en Suisse qui ont des Rover 45. Un bon mécano peut adapter une autre durite Comme le moteur est un Honda il est aussi possible d'aller chez Honda avec la durite déchirée. Salutations
  • désolé de ne pouvoir vous répondre je suis dans le même cas je rentre de vacances et je vais me mettre a la recherche de cette durite, s'y j'arrive a avoir plus d'info je vous en ferai part. salutations a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils