Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je possède une Rover 420 di

Bonsoir je suis sur le point de prendre une 45 mais elle ne démarre pas et comme je suis technique je viens chercher des infos si quelqu'un veut bien m'en donner MERCI

Consulter les 17 réponses à la question je possède une Rover 420 di

  • C bien pas de voyant je fait l'essai de gasoil dans un seaux bien possible un problème du réservoir à la pompe g déjà U cela un papier essui main dans le réservoir qui venait boucher l'aspiration du gasoil quand le moteur tournait et repartait au fond du réservoir quand le moteur s'était arrêté
  • Bonsoir, non je ne suis pas dans la région parisienne mais en Normandie. Je vous souhaite de trouver un garagiste sympa et surtout compétent, moi jusqu'ici ça va je n'ai pas eu de grosses pannes. Cordialement
  • Bonjour, Faites une recherche sur Internet de : Rover 25 45 75 Tourer - MG ZR ZT ZTT ZS MG TF - All Manuals.iso Il s'agit du manuel technique avec vues écorchées, etc.... une seule contrainte il faut reculer la pendule du PC à 2003 pour que les fichiers puissent être lus. Personnellement je ne peux vous être d'aucun appui technique...désolé
  • oui et merci a vous
  • super que c règlé tu vois il faut jammais baisser les bras il faut communiquer et oser le faire .. je te raconte une qui met arrivé sur une machine pneumatique qui,elle s;arretais apres la mise en bouteille de 649 a 655 pieces et c'etais une goutte d'eau dans le circuit d'air qui gelait et bouchait apres 650 pieces environs le circuit air comprimé de la machine.En tout cas C super pour toi comme je dis a chaque fois le bateau est rentré au port// A BIENTOT //
  • dsl pour retard , grâce a ton idée de papier essuie mains , j'ai pu découvrir la vrais cause d'une panne qui m'a cramé bcp e neurones et qui m'a fait honte sur les routes et les autoroutes plusieurs fois , alors que je croyais qu'elle été électronique , ou qu'elle venais de la P.I , ou injecteurs ( que j'ai démonté et nettoyé le 1 et 2 ) fin de compte c'était des micro bulles d'air qui venais d'une mauvaise connexion de tuyau de gasoil , qu'elles se cumulent avec le temps et deviennent une grosse bulle qui cause une prise d'air dans la pompe , et la suite vous l'a connaissez crdlt .
  • bien alors tu doit gripper sur ton injecteur maitre celui qui a un fils dessus essai de le faire tourner en boucle avec un produit nettoyant gasoil au lieu de le metre dans le reservoir tu mets les tuyaux directement dans le produit jusqu'a qu'il n'y en ai plus..tres bon procédé pour nettoyer ton injection moi je le fait avec un produit de chez stanadyne ..us mais que l'on trouve en france/salut
  • Bonjour , c'est vraiment bonne réflexion le papier essuie-main, sa peut être le coupable, mais moi déjà vérifier toute la cheminement de gasoil jusqu'au entrées de la pompe d'injection , j'ai même démonté le réservoir pour voir si y a pas de connerie qui bouchent ou qui créé une dépression dans ce dernier , j'ai même installé un tuyau transparent avant et après le filtre pour voir si le gasoil passe bien , Cdlt .
  • Justement aucun voyant !!!!!
  • bien sur que si le moteur tourne ce n'est pas la courroie si il s'arrete de lui meme au bout d'un quard heure je ferais l'essai de le faire tourner avec du gas oil dans un seau pour etres sur que ce n'est pas un probleme sur ma ligne gasoil du reservoir a ma pompe et ta quoi comme voyant qui s'allume ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils