Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je possède une Rover 420 di

Bonsoir je suis sur le point de prendre une 45 mais elle ne démarre pas et comme je suis technique je viens chercher des infos si quelqu'un veut bien m'en donner MERCI

Consulter les 17 réponses à la question je possède une Rover 420 di

  • merci, je vais voir peut être ce weekend , ( je suis dans le sud et la rove45 sur la région parisienne) , Même si je ne crois pas que c'est la courroie car elle démarre au quart de tour) le moteur tourne comme une horloge, mais après 5 a 10 mn il s'arrête de tourner, je crois que si c'est la courroie qui déconne le moteur démarra pas , et si il démarre il tournera pas rond, je cherche a la faire passer la valise ,
  • il y a deux courroies de distribution une a droite du moteur et une a gauche A ETUDIER
  • merci mais a verifier si la courroie de pompe n'a pas lachée ou trop détendue g eu le problème .g posé la question comme cela mais je les connais tres bien c moteur HONDA
  • rover pas de pièces et pas de suivie , c'est une marque et voiture en voie de disparition, je regrette mon achat même si ma rover elle avait une bonne reprise comme une essence alors qu'elle été diesel 2 l , mais problème électronique ( calculateur ) pas de mécanicien rover de coup elle est sur un parking , et moi j'ai acheter une autre voiture pour rouler , crdlt
  • Bonjour clementinejc, Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. On m'a signalé un garagiste compétent dans le 95, je vais me renseigner plus avant. Je vous souhaite une bonne journée
  • Bonjour clementinejc, Si vous demeurez en région parisienne, pourriez-vous me dire dans quel garage vous faites entretenir votre Rover 45 ? Je recherche un bon garagiste connaissant la Rover 45 dans le 78.
  • Bonjour, j'ai une rover 45 mais ne suis pas douée en technique cependant j'ai une traduction grosso modo de la notice et je peux éventuellement vous l'envoyer par mail si cela vous intéresse. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils