Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour ! Voici mon soucis de ce matin : Ma voiture ne démarre pas ! Les cosses de la batterie sont bonnes, la batterie est bonne (j' ai essayé de démarrer avec des cables), j' ai tapé sur le démarreur... toujours rien. Un petit bruit viendrait du démarreur. Peut être les fusibles ? dans l' habitacle ou sous le capot ? sous le capot je ne vois pas de fusible et je n' ai pas la notice... Pouvez vous m' aider s' il vous plait ? Merci beaucoup !!!

Consulter les 3 réponses à la question Ma voiture ne démarre plus

  • Bonjour, Je suis désolée, j'essaie de mettre la traduction de la notice que j'ai faite sur ce site mais je n'y parviens pas, je suis assez nulle en informatique, je voulais vous mettre la rubrique qui concerne les fusibles mais je n'y arrive pas. Bon courage Cordialement
  • petit bruit du démarreur ... pour l'instant a moins que tu as un problème de masse la si tu ve faire essai mètre un cable du moins batterie a bloc moteur et si cela est pareil tu as le droit a un démarreur
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! Je suis toujours étonnée de ce site et d' avoir des gens comme vous aussi prêts à aider... Je vous en remercie !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils