Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème avec l'alarme rover45 2L DI

bonjour, le voyant de l'alarme sur le tableau de bord est éteint,alarme ne fonctionne plus et la voiture ne veut plus démarrer. Comment faire pour pouvoir démarrer, faut il débrancher l'alarme et comment? où est- elle ? Merci de m'apporter votre aide. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question problème avec l'alarme rover45 2L DI

  • Bonjour, un jour j'ai oublié de fermer ma voiture et le lendemain je me suis trompé et j'ai appuyé sur la télécommande et j'ai fermé les portières, après je n'ai pas pu ouvrir avec la télécommande.J'ai donc ouvert avec la clé, le voyant de l'alarme n'était plus allumé et la voiture n'a plus démarrée. Merci si vous pouvez m'apporter votre aide Cordialement
  • la télécommande ne fonctionne plus , et l'alarme le voyant n'est plus allumé; Je suis perdu merci pour votre aide
  • Change la pile de ton bip Car si cela clignote toujours c"est que ton bip est déchargé Sinon ya une désactivation mécanique avec la clé qu'il faut tourner de différentes façon sur le contact
  • Bonjour déjà dans quels conditions conditions cela est arrivée ?
  • Pour le démarrage, vérifier la batterie.je pense que le défaut de démarrage n'est pas en lien avec le problème de l'alarme.Pour l'alarme ouvrir et fermer la porte avec la télécommande. Tenez-moi au courant. salutations.
  • Bjrs problem j'ai poussé ma rover 45 et depuis l alarme reste en sonnerie et impossible de la coupe avec le boîtier de clé que faire merci a vous de vos réponses
  • bonsoir c ce que je voulais entendre est ce que tu es un pe technique,?parce que il va falloir que tu fasses une petite manip cela n est pas facile sur un texte mais je te donne ma boite mail qui est .dadarabe24@gmail.com ..tu me laisse ton numero tel et je te rappel ...par texte ca va pas etre facile et je te contact
  • vous avez verifié la batterie ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils