Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Filtre ou pas filtre

Bonjour à tous ,je viens d acheter une classic 500 2016 il y a une boite noir en bas du moteur côté gauche relié au réservoir, es ce un filtre à plomb ,pour les pots catalytique,je pense à ça ? Je précise je vis en asie .Merci les gasje précise que je vis en AsieMerci les gas

Consulter les 3 réponses à la question Filtre ou pas filtre

  • Il est possible que ce soit un filtre a charbon actif (canister) pour les vapeurs d'essence comme sur les autos , voir avec un concessionnaire pour en etre sur.
  • Merci pour ta réponse . Je t aurais bien envoyé une photo mais je n y arrive pas. Je vais voir avec un revendeur thaï .merci
  • Bonjour,J'ai eu un modèle de Royal Enfied en 2014, et, en regardant les photos, je n'ai pas vu de boîte noire, ces modèles étaient aux normes euro 3 avec injection et pot catalytique mais pas de système autre (à part la sonde fixée sur le pot d'échappement), avec une photo ce serait plus aisé, maintenant, il se peut que les modèles diffusés en Asie aient des caractéristiques particulières, à voir avec un concessionnaire local ?Désolé, bonne route,Philippe.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils