Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 25 questions sur 9-5 Estate - Berline - SAAB

Comment enlever de la résine sur la carrosserie de la voiture ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retirer de la résine sur la carrosserie de ma voiture ? Un grand merci à vous et bon week-end par avance! Jack

Répondre

Essuie glace efficace dans le temps

Saut les amis ! Je cherche une bonne marque d’essuie glace : j’ai l’impression de les changer tous les 6 mois et qu’ils ne sont efficaces que les 3 premiers jours ! J’en ai marre d’acheter pour jeter ! Est-ce que vous connaissez une bonne marque ? Merci

Perte pression

Bonjour, J'ai une question concernant mes pneus, j'ai l'impression qu'ils perdent régulièrement de la pression, savez vous d'ou cela peut venir ? Merci

tuyau de direction assisté N° 5531793

Bonjour à tous j'ai une saab 9-5 ESTATE 2.2 TID LINEAR SPORT BVA châssis YS3EB (année 2005 - conduite à droite) et j'ai une fuite sur le tuyau de la direction assistée je cherche désespérément la pièce en question - si vous avez .... un tuyau sinon je... voir la suite

clapets d'aeration

Boujour, Comme je sais que c'est une panne récurente, quelqu'un sait il comment se changent les clapets de ventilation sur une 9.5 aero de 2001 ? merci

Fiabilité 3,0

Bonjour Le 3,0 est t'il fiable merci de vos réponses

reinitialiser ma clef non reconnue apres changement pile

bonjour merci de me donner la manip a effectuer pour réinitialiser la clef aprs changement de pile la clef n'est plus reconnue quand j utilise la clef qui marche encore, en appuyant de façon un peu prolongée sur la touche ouverture hayon arriere,il ap... voir la suite

Répondre

Réfèrence de la pièce SAAB 5063029 >NR<

Bonjour Cette pièce s'attache sur la suspension arrière Multibras, elle se visse. je l'ai cassée lis et l'écrou est soudée sur la suspension. Comment s'appelle-t-elle ? Merci

Répondre

Suspension arrière : multibras

Bonjour Avez-vous une ou des photos pour la suspension arrière : Multibras de Saab 9-5 Estate Aero ? merci

Air conditionné et panneau affichage

bonjour Fonctionnement de l'air conditionné, pannes détectées à l'allumage merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils