P.RE56434153
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour j'ai eu des crevaisons liés, je pense , aux pneus taille basse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour j'ai eu des crevaisons liés, je pense , aux pneus taille basse
Bonjour,
Le SEAT Ateca est un modèle fiable, confortable et bien fini. J'avais le modèle 150 ch essence qui consomme en moyenne autour de 7 à 8L/100, ce qui reste raisonnable pour un SUV. A noter cependant une certaine tendance à consommer de l'huile. Je devais faire le niveau tous les 10.000km environ. La tenue de route est correcte sans être non plus exceptionnelle. J'avais la boîte automatqiue DSG du groupe Volkswagen qui est remarquable de souplesse. En conclusion c'est un bon véhicule. Pour 15.000 Euros vous rencontrerez des modèles aux alentour de 100.000 kms avec 5 ou 6 ans d'ancienneté.
Bonjour
Nous avons acheté neuf notre Seat avant la naissance de notre fils. Nous recherchions un suv spacieux et confortable. Le nôtre a une boîte manuelle et est un essence. Nous en sommes ravis! Une petite sœur est venue se greffer, nous ne manquons pas de place. Il a 5ans maintenant, nous n'avons pas eu jusqu'ici de problème particulier. Le freinage auto marche très bien, idem pour le détection de piéton. Je n'utilise pas le maintient de ligne donc je ne peux pas vous donner d'avis dessus,
Il est confortable, pratique. Les caméras de recul sont bien pratiques pour se garer.
J'espere vous avoir aider.
‘cordialement
Bonjour
l'Ateca est une superbe voiture
extrêmement agréable à conduire
je n'ai eu aucun soucis pdt les 6 année ou j'ai procédé l'Ateca 1 et l'Ateca 2
tout était parfait si ce n'est une Conso un peu élevé ( essence 150 cv) si on ne fait pas attention !
je l'ai remplacé par un Formentor ! Qui le surclasse grace aux options!
agréable conduite sur votre Ateca !
Bonjour, très bon choix la Seat ateca, fiable, confortable, et aucun soucis dans tout point de vu. Par contre 15000 euros de budget ça risque d'être trop juste pour trouver la perle rare. ??
Cela fait 3 ans que nous roulons en Ateca (acheté d'occasion 24000€ avec 30000km) et nous en sommes ravis ! Nous avons eu un problème de mécatronique sur la boite auto qui a été pris en charge par la garantie constructeur (sinon c'était 2000€ de réparation) mais un coup de malchance je pense. À part ça RAS
Bonjour Axelle. Moi j'ai un Ateca depuis fin 2017 et je n'ai rencontré aucun problème depuis. Je pense même la mettre en vente très prochainement.
Bonjour
je possède une SEAT ATECA depuis bientôt 8 ans et j'en suis vraiment très satisfait au niveau fiabilité et confort. C'est un modèle essence de 140 CV, qui me donne totalement satisfaction, je n'ai connu actuellement aucun problème mécanique.
j'ai toujours effectué l'entretien chez SEAT
De mon avis personnel je peux vous conseiller d'investir dans un modèle Excellence qui est très bien équipé.
Antoine
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.