Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Rapport performance - consommation

  • bonjour

    c'est une excellente voiture, cela fait 18 ans que je l'ai

    j'ai le tdi 100 cv, ce n'ai pas un veau et pour la consommation c'est une voiture qui aime rouler (environ 5L/100)

  • Oui très contente 650 pour un plein de gagoil j'ai du mal à m'en séparé elle est très costaud

  • Bonjour.

    Je consomme entre 5 et 5.5 l/100 .

    Cordialement

  • Bonjour. Franchement, ça fait 5 ans qui j'ai cette voiture d'occasion et je ne regrette pas de l'avoir acheté. C'est une petite, grande voiture (parce que le coffre est bien spacieux), un bon moteur (Volkswagen) et une très bonne économie d'essence. J'ai tracté même une remorque foodtruck pendant des années avec. Je la recommande sans hésiter.

  • Oui, pas puissant mais consomme très peu ( pour le moteur diesel)

  • Bonjour,

    En général, une Seat Cordoba ou ibiza 1.4 TDI (2007) ancienne génération est très peu guourmande en carburant. j'en possède une Seat C. depuis 2007 et je suis très satisfait de ses performances. Bien entendu, le véhicule doit être parfaitement bien entretenue question motorisation. Très bonne voiture. Cdlt


  • Bonjour


    Mon véhicule est un diesel je l ai depuis 2007 première main

    J effectué les révisions tous les ans pour ma part je suis contente de ma voiture

  • Bonjour la mienne était en diesel turbo 80 ch consommation 5.5l au 100km

    Consommation normal pour un 3 cylindre

    La mienne année 2008

    300000 km

    Le moteur tourne toujours et très content je les donné à mon fils en2019


  • Bonjour Vanessa,

    J'avais la version avec un moteur diesel TDI de 105CV. La voiture était agréable à conduire avec de bonnes reprises et une consommation modérée.

    Le modèle que j'avais datait de 2005. Mon seul regret : Ne pas avoir pu bénéficier d'un régulateur de vitesse. Tout le reste était nickel.

    Cordialement,

    Lucien

  • Bonjour, oui je vous le recommande, elle consomme pas trop mais en ville elle consomme un peu

    Sur une échelle ( 500 km sur un plein en ville et petits trajets, 600 à 700 en mixte periph ville voie rapides , 880 sur pur autoroute maximum)

    Si vous voulez une voiture sans vraiment un grand coffre , seat ibiza , skoda fabia , volkswagen golf 5 sinon cordoba, vw bora ou skoda octavia. Bien prendre le 1.9 TDI moteur très solide Sauf la version 105 chv.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils