Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Skoda

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de voiture, et j'ai vu plusieurs Skoda d'occasion à un prix raisonnable sur différente plateforme, j'aimerai votre avis sur la fiabilité de cette marque de voiture que je ne connais absolument pas ? Merci pour vos avis conducteur

Consulter les 12 réponses à la question Avis marque Skoda

• J ai une skoda fabia combi et j en suis très contente elle est de 2o10 très pratique vu la capacité du coffre moi qui fait des brocantes elle ne dispose que de 3 cylindres mais c est du costaud moteur wolvagen nous avons tracté 2 caravane avec cette skoda l inconvénient c est que ça m'a usé l embrayage mais c est normale autrement c est une très bonne voiture 

• Bonjour, j'ai bien une Fabia, mais elle a 22 ans et 410 000 km. C'est le moteur 100 CV, et c'est le meilleur moteur de Skoda pour la Fabia, il n'a rien à voir avec les moteurs plus récents. Je ne suis donc non compétant pour vous répondre sur les Skoda plus récentes

• j'ai eu deux fabia et j'en suis très contente. Bon rapport qualité prix et entretien a des prix correcr

• J'ai 2 Skoda une Karoq et une Fabia. Je change la Fabia...pour une autre Fabia. Toutes 2 en automatique. Moteur et boîte WV sans concurrent.

• Notre seule voiture depuis 2011, nous ne somme pas de gros rouleurs, tout juste atteint les 200000 Km cette année. Un changement d'injecteur (c'est une Fabia II, 1,6L TDI) et l'entretien conseillé par la marque. À l'origine, choisie pour l'a priori positif sur la motorisation Volkswagen. Consommation raisonnable entre 4,5 L/100 et 5 L/100 en parcours mixte mais nous ne dépassons pas les 2000 t/m en régime de croisière (environ 110 Km/h en cinquième). La plus grosse déconvenue a été le déclassement de 99g CO² à 104 g CO² suite à la rectification de la méthode de calcul. Et bien sûr, on ne circule pas en zone ZFE avec.

• J'en suis à ma 2eme .j'ai gardé la 1ere 10 ans et depuis 3ans c'est mon pt fils qui s'en sert...elle vient de passer le contrôle technique sans problème. Seul défaut,elle est bruyante et elle consomme

• j'ai actuellement 2 octavias et j'en ai eu une autre ainsi qu'une Rabia. Pas de soucis particulier.

• J'ai deux Skoda une Fabia et une octavia dont je suis très content aussi bien en fiabilité qu'en consommation

• J'ai eu une skoda Fabia entre 2002 et 2018 que j'ai changé à regret car le diesel est maintenant interdit à Paris. Je recommande cette marque.

• Bonjour,

J'ai choisi cette marque car beaucoup de taxis l'ont choisie....j'en ai déduit qu'elle est fiable.... J'ai changé pour la première fois plaquettes et disques à 121000km sur ma Fabia combi (coffre immense pour ce modèle). Mes enfants l'utilisent maintenant et sont satisfaits !

Voilà :)

Bon achat

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils