Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Karoq de Skoda mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Karoq coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que le Karoq soit fiable. Et est-ce qu'il y a des options indispensables à prendre? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 16 réponses à la question achat SUV: vous en pensez quoi?

  • Bonjour,

    Achat sans regret, voiture fiable et l'entretien ne coûte pas plus que ça.

    Millesime 2019 je n'ai jamais eu un seul souci mécanique 150CV ess DSG7

    Toit panoramique option à prendre.

    Depuis la gamme à évoluée design légèrement revu.

    Achat à faire les yeux fermés.

    Moins cher qu'un TIGUAN pour mieux équipé.

    Bon choix !

  • Bonjour

    Karoq essence ou diesel. Actuellement j'en suis à mon 2ème Karoq diesel :8000 km et 4litres6 à l'ordinateur de bord.

    Les options : prendre la boîte auto. Pour les autres c'est personnel.

    Bon choix.



    Cordialement

  • Bonjour j'ai un karoq depuis 2 ans et je le recommande, il consomme 6l pour un tdi 150 ch usage mixte. Pour les options le réglage électrique du siège conducteur est agréable si plusieurs utilisateurs, la caméra de recul est indispensable.

    • @CHAR15313212 J ai toujours eu des Skoda Fabia karok kamik de très bons véhicules le dernier cuir boîte manuelle age 6 ans je ne changerai pas pour une marqué française

  • Bonjour, voila maintenant 5 ans que je possede mon karoq et il est toujours au top, jamais eu de probleme, tres fiable et consomation tout à a fait correcte achat les yeux fermés

  • Bonjour , je détiens un Karoq diesel 150 cv sportline de 2019 (boite auto DSG) depuis deux ans maintenant (acheté d'occasion à 30 000 kms) et j'en suis très satisfait. Le cout d'entretien est raisonnable. Le véhicule est particulièrement confortable et agréable à conduire. Pas de souci de fiabilité à ce jour (64 000 kms). La consommation moyenne est de 6 L au 100 en ce qui me concerne. Philippe.

  • Bonjour,

    J'ai une Skoda Karoq qui a bientôt 6 ans, pour 60 000 km. Il s'agit de la version Diesel 8 CV / 150CV Style, boîte automatique, 4 x 4

    J'en suis pleinement satisfait. Ce véhicule est confortable, fiable. Si vous l'utilisez pour aller chercher le pain la consommation peut dépasser 10 litres mais pour un trajet classique, le cas échéant par l'autoroute, la consommation varie de 4,8 à 6 litres. L'entretien reste cher comme pour toutes les autres voiture cette cylindrée.

    La boîte automatique c'est tout à fait appréciable. Excellent choix.

    Cordialement,

    René MOULIN

  • J'en suis à mon 2eme KAROQ, C'est un véhicule parfaitement fiable, j'en suis très satisfait. Le KAROQ ne coûte pas plus cher qu'un autre véhicule en terme d'entretien. Le KAROQ que je possède, est motorisation diesel et boite manuelle.

    La consommation carburant varie entre 4 et 6 litres/100km, selon le type de trajet. Sur un trajet de 500km dont 400 sont autoroutes et voies rapides, sa consommation est inférieure à 5 litres.

  • Super véhicule. Aucun problème.

    Je l ai eu en location 3ans, rien a dire

    J avais un KAROQ 150 CH TDI CONSO moyenne 7.5 litres.

    Excellente routière.

    J ai changé de voiture depuis et je regrette le KAROQ.

  • J'ai un karoq tsi 116 depuis 4 ans révision ts les 2 ans ou 30000km

    Entretien 226 euros première fois et 566 € cette année avec remplacement bougie allumage et contrôle technique compris

    Conso 7 L en agglo

    Tout confort et caméra recul. Très bon véhicule

  • Entretien ça va mais la consommation ça consomme pas mal j avait un essence je l'ai revendu ça comsomait de trop

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils