Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité SUV pour achat d'occasion

Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv-occasion-modeles-stars-eviter-1320883.html Je voulais donc vous demandez si votre véhicule était fiable car c'est le critère 1 pour moi! je veux etre sur de faire le bon choix donc merci d'avance pour votre aide Aymeric

Consulter les 49 réponses à la question fiabilité SUV pour achat d'occasion

  • Bonjour,

    les suv Skoda sont très fiables d'une manière générale. Le Karok est bon petit suv, en restant dans une gamme moyenne.

    quelques petits bugs électroniques mais comme toutes les voitures d'aujourd'hui !

    mais très fiables sur le plan mécanique.

    Skodaa appartient au groupe VW, donc en conclusion, tout ce que vous voyez c'est du Skoda, tout ce que vous ne voyez pas c'est du VW !

    Fab

  • Bonjour.

    Skoda karoq bien fiable ,bien équipé ,confortable et rapport qualité prix correct.


  • Bonjour,

    Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis, mon karoq Skoda fonctionne très bien.

    Ayant toujours été chez le groupe Volkswagen, nous n'avons jamais eu aucun souci avec aucun des véhicules (voiture citadine, SUV, utilitaire)

  • J ai eu un karoq dont j ai été très satisfaite. C est une des meilleures voiture que j ai eu. Jamais aucun soucis. J ai changé pour prendre une électrique.

  • Bonjour me concernant aucun souci de fiabilité en 150 000 km sur 2.0 tdi 150.

    Véhicule très confortable

  • Bonjour. Nous revenons de vacances avec ce véhicule et impeccable comme d'habitude. Nous avons fait réaliser la conversion à l'ethanol depuis 2 ans maintenant et ça fonctionne correctement. Une perte d'autonomie de 15 e environ mais contrebalancée par un coût au litre imbattable. Très bon véhicule.

  • bonjour,

    Nous avons acheter un Skoda KAROQ 150 ch toutes options neuf boîte auto il y a 4 ans .

    Adeptes de la marque SAAB 4 véhicules achetés nous avons dû changer de marque puisqu'ils ont cessé la production. Nous sommes très satisfaits du Skoda. elle est confortable, logeable, répond très bien au dépassement et se comporte plutôt bien en montagne. Entretien chez wolvagen. Pas dutout déçu de ce modèle nous concernant.

    Bonne soirée à vous.

    MR


  • Bonjour, je dispose d un Skoda Karol sportline tdi 150 cv de 2019, acheté d occasion en 2021 avec 30 000 Kms. A ce jour, à 67000 kms, je n'ai rencontré aucun problème avec cette auto et le coût de entretien apparaît plus raisonnable que sur mes précédents véhicules.

  • Bonsoir

    J ai un Skoda Karok diesel 150cv depuis 5 ans. J en suis très satisfait pour la fiabilité. Il me consomme un peu d huile tous les 25000 et je recomplete.

    Pour le reste 100 satisfait.

    Conso sur autoroute à 130 6.4l voir un peu moins.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Un Karoq de 2018. 140000km. Globalement satisfait du véhicule avec de grosses réserves malgré tout. J'ai dû changer les 2 vérins électriques du coffre! l'un après l'autre ont lâché! Et problème plus sérieux: le calculateur de la boite auto a lâché aussi. Remplacement €€€€!! Mais surtout une attente de plusieurs mois pour avoir la pièce! Sinon, confort, tenue de route nickel. J'ai eu 2x Superb et 3 Fabia avec lesquelles je n'ai eu aucun problème. Donc je relativise les soucis du Karoq!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils