Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité SUV pour achat d'occasion

Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv-occasion-modeles-stars-eviter-1320883.html Je voulais donc vous demandez si votre véhicule était fiable car c'est le critère 1 pour moi! je veux etre sur de faire le bon choix donc merci d'avance pour votre aide Aymeric

Consulter les 49 réponses à la question fiabilité SUV pour achat d'occasion

  • Bonjour, je roule depuis des années en Skoda, après avoir eu 2 octavia, 1 Karoq et une Fabia je n'ai jamais connu de problème et c'est pour cela que beaucoup de taxis et véhicules sanitaires circulent avec cette marque ; cordialement

  • Je viens d'acquérir mon troisième Karoq (150 cv) .... Et avec le système 4/2 soupapes : conso pouvant avoisiner les 5,4 l/100 kms (routes secondaires) et 6,8 (voies rapides)

  • Bonjour,

    J'ai une Karoq depuis 4 ans. C'est une essence 150cv avec boite auto.

    J'ai maintenant 130000 kms et je n'ai jamais eu de problème. J'ai bien sur fait en temps en en heure les révisons tous les 30000 kms demandées par le constructeur.

    Je recommande volontiers cette voiture

  • J'ai depuis six ans une Skoda Karoq qui totalise 62 000 km. 

    Il s'agit de la version Style, 8 / 150 CV, Diesel,

    Boîte automatique, 4x4. 

    J'apprécie beaucoup ce véhicule en termes de fiabilité, de confort et de performances. 

    Cordialement. 

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de souci avec en 3 ans. Je précise que je l'avais eu neuf en Loa.

    Bien cordialement

    Audrey

  • Bonjour

    Je possede un karoq version style de 2019 Je l'ai eu neuf et jr nai jamais eu de probleme avec. Il edt vrai qu'il couche dans un garage evitant ainsi les hated ou basses temperature en ete et hiver c'est un bon véhicule. Confortable silencieux bien équipé facile a conduiref avec sa boîte auto. Le seul reproche que je fais c'est le réservoir de carburant trop petit 50 l surtout en essence

    A mon avis c'est un bon choix !


  • Oui je suis très satisfait de mon SUV !

  • Propriétaire d'un suv Skoda j'ai 70.000km diesel sans problème aérant eu plusieurs Skoda depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problème

    bon choix……..

  • Bonjour,

    Nous sommes totalement satisfaits de notre Karok, acheté quasiment neuf 3000kms, aujourd'hui 95000kms en 4 ans

    RAS ! Très bonne voiture !

  • Bonjour,

    J'ai été agréablement surprise par la qualité de mon karoq. Je l'ai acheté d'occasion à 4000km chez By my car. Je n'ai eu aucun soucis avec, une simple révision en 2 ans Vraiment très heureuse de ce véhicule Je l'ai revendu 2 ans après à 40000km et je le regrette … je reprendrai une Skoda les yeux fermés..!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils