Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité SUV pour achat d'occasion

Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv-occasion-modeles-stars-eviter-1320883.html Je voulais donc vous demandez si votre véhicule était fiable car c'est le critère 1 pour moi! je veux etre sur de faire le bon choix donc merci d'avance pour votre aide Aymeric

Consulter les 49 réponses à la question fiabilité SUV pour achat d'occasion

  • Bonjour c'est le deuxième du de la marque scoda modèle karoq depuis 4 ans je n'ai pas eu de problème

  • Bonjour. Notre Karoq a 6 ans et 80 000 kms. Pour l'instant, entretien régulier, changement de pneus et du bouton de démarrage. Réparation que nous avons facilement effectué nous même, en achetant le bouton sur un site internet. Cela nous a coûté une vingtaine d'euros et avec les tutos sur internet c'est très simple à faire. Sinon ras, très bonne voiture.

  • J'ai ce SKODA 4x4 KAROQ diesel avec pneu (michelin) 4 saisons, acheté neuf voici 4 ans et aujourd'hui 106000kms sans aucun soucis. Très fiable et je consomme en moyenne 5L.9/6L.2 au 100kms sur autoroute en mettant le régulateur de vitesse a 130kmh.

    Bernard

  • Bonjour, je vous conseille Skoda, c'est ma 3ème et la marque est super fiable, je n'ai jamais eu de problème en 25 ans, actuellement j'ai un Karoq automatique, je vous le conseille, c'est un super SUV. Bonne route.

  • Bonjour je n ai pas eu de problème avec mon karoq depuis que le l ai acheté il y a 3 trois ans..c est un 150 ch essence.. une bonne voiture pour moi cdt

  • Bonjour

    Je suis en possession d'un Karoq depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes je trouve la conduite très agréable et pas mal d'espace pour une famille

    Cordialement

    Antoine

  • Bonjour Aymeric

    Je possède un Karoq 1.5 TSI Style DSG 7 de janvier 2018. Il est dans sa 7 ème année et 104.000 kms au compteur.

    Aucun problème rencontré, révision tout les 30.000. Train de pneu avant remplacé à 65.000, arrière à 97.000

    Je consomme 6.8 l en moyenne, 60 r route 30 a autoroute 10 v ville.

    Je pense le remplacer par un Cupra Formentor avec le même moteur ou un 2litre !!! .mais j'hésite à reprendre le même si je retrouve les options que mien possède soit STYLE Plus.

    J'espère avoir répondu à vos attentes

    Cordialement

    Philippe

  • bonjour. J'ai acheté un karoq version style en 2018 avec moteur 1.5 TSI.

    actuellement le véhicule a 120000km.


    seul souci rencontré est une fuite au niveau de la pompe à eau. Sinon rien a dire sur le modèle. Pour moi c'est un véhicule fiable.

  • Bonjour, véhicule très fiable. Je recommande sans hésiter. J'en suis très content. L'entretien ne coûte pas très cher. Je n'ai jamais eu de soucis techniques pendant la conduite. La finition de mon Karoq est sportline, les sièges sont très confortables et il est full option. Rien à voir avec un 3008 par exemple. Cdlt.

  • Bonjour

    à ce jour mon véhicule, un SKODA KAROQ 1,5 L TSI BOITE AUTOMATIQUE sport line

    1er main acheté en mai 2020 qui affiche au compteur 89000km ne m'a causé aucun problème de fiabilité.

    entretien effectué en temps et en heure sauf la vidange que je fais faire tout les 15000km et la vidange de boîte que je viens de faire alors que ce n'est pas prévu dans le carnet d'entretien.

    aucun problème de finition, j'en suis plus que satisfait.

    jacques

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils