Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité SUV pour achat d'occasion

Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv-occasion-modeles-stars-eviter-1320883.html Je voulais donc vous demandez si votre véhicule était fiable car c'est le critère 1 pour moi! je veux etre sur de faire le bon choix donc merci d'avance pour votre aide Aymeric

Consulter les 49 réponses à la question fiabilité SUV pour achat d'occasion

  • bonjour, nous avons un suv skoda karoq depuis 3 ans, 55 000 km et tout va bien. nous venons même de racheter la voiture en fin de LOA.

  • Très satisfait

  • Bonjour, depuis notre achat neuf du Karoq, RAS, juste l'entretien courant a été fait. Nous sommes toujours satisfait de notre achat. C'est notre premier SUV. Cordialement.

  • Deuxième Karoq en 7 ans aucun problème

    seules visites les révisions programmées

    parfait

  • Le Skoda Karoq est très fiable. Pas de pb en 5 ans.

  • Bonjour, pour ma part nous avons que des Skoda et jamais de soucis ! La Fabia en manuelle puis le karoq en automatique, toujours aussi confortable fiable et agréable à la conduite.

  • J'ai eu mon Skoda Karoq 4 ans sans problème mais précédemment une Polo où le moteur a lâché à 80000kms soit 5 ans donc je vous dirais : changez de voiture tous les 4 ans ou faites un leasing ??

  • Bonjour,

    Nous avons aucun soucis avec notre karoq.

    Nous en sommes très content.

    Le seul point faible c'est la consommation qui est un peu supérieur à la moyenne car le véhicule est lourd.

    Nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants.


  • Bonjour,


    Mon karok est le 3 ème que j'achète ( je fais des leasing tous les 2 ans ) auparavant, j'ai eu le même et un kodiak ( taille au dessus ). J'en suis ravie et ne changerais pour rien au monde. Pratiques, confortables, fiables, et bon rapport qualité prix. Je n'ai pas le temps de beaucoup les user en changeant tous les 2 ans, mais aucun soucis avec aucun dans cette période.


    Bonne journée


    • @CARO11242641 Bonne voiture mais suspension dure couple moteur boite tsi 150 ch.impeccable

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils