Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

Consulter les 34 réponses à la question Rapport performance - consommation

  • Bonjour, je dispose d'un Karoq sportline moteur diesel 150 cv 4x4 boite auto DSG depuis plus de 2 ans maintenant (véhicule acheté d'occasion avec 30 000 kms) et j'en suis pleinement satisfait. Les performances sont très bonnes (puissance appréciable pour les dépassements et la montagne) pour une consommation qui reste raisonnable (6 litres au 100 en moyenne). Par ailleurs cette voiture est confortable et agréable à conduire. Le cout d'entretien est aussi compétitif par rapport aux autres marques que j'ai pu détenir auparavant. Au final je ne regrette pas mon achat.

  • Bonjour,

    Nous possédons un Skoda Karoq essence de 150 CV avec boite auto.

    La consommation en ville est de l'ordre de 8 l contre 6 l sur route.

    Véhicule confortable et fiable (mécanique Volkswagen).

    Nous en sommes satisfait.

  • Bonjour, nous sommes très satisfaits des performances du véhicule. La consommation est correcte et en rapport avec puissance et kilomètres parcourus. Nous cherchons à changer de véhicule mais en restant sur la marque Skoda même modèle ou similaire juste plus récente. Très bonne voiture.

  • Bonjour

    je trouve que le Karoq essence 150 cv boîte automatique a un bon rapport performance / consommation.

    Et la boîte auto est très fluide

    enfin la voiture est confortable, silencieuse et spacieuse

  • Bonjour. Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi le logiciel vous a orientée vers moi, cette voiture n'est plus assurée à mon nom, il s'agit de la voiture de mon ex-mari. Cordialement.

  • Bonjour,

    Mon véhicule étant un 4 roues motrices, la consommation n'est pas optimale (9 litres / 100 km en moyenne). Le rapport conso / performance en 2 roues motrices est tout à fait honorable.

  • bonjour.

    sur le plan consommation je suis très satisfait ,sur un parcours de 400 kilomètres j'ai fait 4.3 litres deux tiers route et un tiers autoroute.bien entendu ce n'est pas une sportive mais pour un usage familial c'est parfait.elle pratique et fonctionnelle.

    cordialement

  • Bonjour, très bonne voiture, entre 6 et 7 l/100 sur route avec le moteur essence 150cv. Fonction désactivation de 2 cylindres en vitesse stabilisée top.

  • Bonjour,

    très bonne performance mais un peu gourmand au vu des 150 cv. Pour info j'ai une essence. Espérant avoir répondu à votre question. Bonne continuation dans vos recherches.

  • Bonjour je possede un skoda karoq version style avec varioflex et de nombbreux equipement en série ! Ca vaut largement une Audie3 même mieux. Seul reproche pour moi un réservoir trop petit pour une routiere comme ca !

    Peut etre pour nous habituer deja aux vehicules électriques ou il faut s'arreter tous les 300km ( lol)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils