Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

Consulter les 34 réponses à la question Rapport performance - consommation

  • Bonjour ca dépend de vos attentes et types de conduite. Je fais personnellement que de la ville et des petits trajets je suis souvent à 7,8. Consomme plus que ma HUNDAY mais je suis en boite auto c'est aussi un élement à prendre en compte. Cordialement, CHG

  • Skoda, Karoq seul le modèle 150 cv est intéressant. Il offre un excellent rendement pour une consommation maîtrisée. J'ai le diesel 150 CV BOÎTE AUTOMATIQUE EXCELLENT, J'EN SUIS À MA 24E VOITURE DE RENAULT AUDI MERCEDES ETC. C'EST SÛREMENT LA MEILLEURE RAPPORT QUALITÉ. PRIX FINITION LÉGÈREMENT EN DESSOUS D'UNE AUDI MAIS POUR CE QUI EST DU CÔTÉ MÉCANIQUE CONSOMMATION ENTRETIEN Y'A PAS PHOTO ELLE EST SURPASSE TOUS CONFORTABLE ET FACILE À VIVRE CONSOMMATION MIX, 6.7 maxi Finition, style cuir toit ouvrant quatre roues motrices, qui offre une tenue de route supérieure, acheter début 2018, R.A.S. révision dans les standards de la marque entre 4 et 500 € la révision des 40 000 avec la présentation au contrôle technique technique surtout ne pas prendre une cylindrée inférieure à 150 chevaux. Sinon la consommation va en ressentir et le plaisir de conduite aussi. Cordialement

  • Bonjour oui je suis très satisfait du skoda et le passage à l essence et a l automatique depuis que je suis en retraite me va bien cdt

  • Bonjour,j'ai un karoq 15ootsi boîte auto,et j'en suis très content.elle est rapide et très nerveuse 205 chrono.conso en ville 8a9 litres,autoroute entre 6 et 7 litres. A vitesse soutenue maxi autorisée Excellente tenue de route et très confortable.Très bel habitacle avec toutes les aides à la conduite ce véhicule gagne à être connu et en vaut largement beaucoup d'autres bien plus chers. Bon choix

  • Bonjour Vanessa

    Ma Karok fait 150 ch concernant la consommation sur autoroute je suis à 7 L/100 km je fais souvent le trajet Rouen Cabourg

    En ville je suis plutôt a 8,4 L/100km

    J'aime beaucoup la conduite de cette voiture, son confort et son espace intérieur.

    A

  • Bonjour. J'ai une conduite principalement urbaine je dois être à 8l/100km.

    Sur voie rapide à vitesse constante je suis plutôt à 6l/100km.

    En moyenne, avec un plein d'essence, je fait 700km grand max.

  • Bonjours

    J 'en suis très satisfait la consommation varie entre 7L et 7,5L suivant la conduite.

    Les performances sont très convenables c'est ma première boite auto et c'est un régal.

  • Bonjour,

    Je possède un Karoq essence de 150cv de 5ans et 70000 km. Pour 20 v ville, 50 r route et 30 a autoroute, je consomme 7.30l/100 kms. Pas de problème majeur et très satisfait du véhicule.

    Attention en jante 18', prévoir chaînes spéciales (pas de chaînes standard ni de chaussettes).

  • Bonjour. J'ai une Scala 150CV boite auto essence. Dans des conditions idéales sur une route limitée à 110 je met mon limiteur à 114 pour passer les radars tranquillement . Ma conso est de 5.7. Sur autoroute à 125 Km/h c'est 6.4 de conso. Mais il faut tenir compte aussi des conditions atmosphérique (vent, pluie, trafic, nombre de personne à bord) Je n'utilise jamais le régulateur de vitesse car pour maintenir la vitesse programmé le moteur relance dans les côtes et çà fait consommer plus. Je l'ai constaté. La voiture est fiable, moteur WW costaud, En revanche voiture trop connecté, GPS nul et révisions hors de prix. Changer le liquide de frein tous les deux ans c'est de l'arnaque autorisée mais tous les constructeurs le font.

  • bonjour, nous avions choisis un moteur 110 cv essence, la consommation est extremement correct pour une puissance plus que suffisante quand nous sommes 4 ou 5 en voitures. Le seul bémol a été lors de vacances dans le sud de la france, pendant la canicule. avec la climatisation a fond la puissance était tres limitée. une puissance légérement supérieur serait un plus, mais ce sera au détriment de la consommation. pour la vie quotidienne, pas besoin de plus que 110 cv

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils