Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Avis Skoda

• J'ai eu une octavia diesel que j'ai vendue quand elle avait 15 ans et 240000kms je n'ai jamais eu aucun soucis avec

Je suis resté chez Skoda et j'ai prit un karoq

• c'est ma 2ème octavia ; actuellement, 2 l TDI DSG 390.000 km ..! et je renouvellerai sûrement dans la marque.

• Bonjour,

J'ai une Fabia diesel 10cv 320000 km, zéro défaut au CT. Je viens de vendre mon Octavia, diesel, moteur 100cv, boite auto, 298000 km, Zéro défaut au CT avant la vente. Si les voitures sont entretenues correctement, pas de soucis à se faire.+

• Bonjour.

Je tiens a vous rassurer car je suis propriétaire d'une Skoda octavia depuis 2014 achetée d'occasion.

Je suis très satisfait car jamais aucune panne. Avant celle ci j'ai eu en premier une autre octavia pendant 8 ans.

Aucun problème. la première diesel la seconde essence.

• Bonjour, nous en sommes à notre 3ème Skoda. Jamais de souci technique . Très bon rapport qualité prix. Nous avons eu 2 diesel et là nous sommes passés à l essence. Plus nerveuse. En combi elle est spacieuse et confortable.

• Bonjour, cela fait la quatrième skoda que nous avons et jamais de problème. Bonne route

• J'en suis à ma 5ème SKODA aucun souci c'est du costaud

• Mon Octavia combi 105 tdi date de 2006, elle a plus de 270000 km, et le seul ennui que j'ai eu est un défaut dans le câble d'un airbag du fauteuil passager: 160€ de réparation.

J'ai bien l'intention de reprendre une Skoda, plus tard. J'espère que la qualité des modèles essence actuels vaut celle des modèles diesels d'alors...

• Bonjour,

A mon domicile, nous avons 3 skodas (2 octavia 1,9l TDI et une de 136 chevaux, et une fabia), et avons déjà eu une autre octavia. Pas de soucis notables. Ces véhicules sont fiables et malgré des kilométrages parfois élevés, les moteurs continuent à avoir du répondant. Plastiques et carrosserie vieillissent bien.

• Skoda Octavia Praha depuis 10 ans, et aucun problème de fiabilité. La voiture est à la fois agréable, puissante et peu consommatrice, la carrosserie et les portières de très bonne facture. Que du bon ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.