Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis Skoda

• Bonjour - J'ai déjà eu 4 SKODA dont 3 OCTAVIA (1 en ce moment), je viens de changer celle de ma fille (je lui ai acheté une RAPID d'occasion) il y a 15 jours et elle avait 325 000 kms en général c'est l'époque ou je les change (entre 290 000 et 320 000 kms) et je l'ai quand même revendu 1200 euros. Très bonne voiture (technologie VW), sans aucun problème majeur.

• Bonjour

Je viens de changer mon Octavia 1,9 TDI de 2006 à 292000Kms ,je l'avais depuis 2009 à 82000 Kms pas de soucis moteur entretien courant amortisseurs, roulements de roues encore d'oigine ,problème avecbles freins arrières plusieurs fois ,faible consommation, j'ai repris une Skoda Rapide automatique

Salutations

• Bonjour

mes parents et moi possédons deux Skoda octavia une de 2006 et l'autre de 2010.

aucuns problèmes en particuliers ou pannes,

même si celle de 2006 a 265000 km et que la mienne de 2010 a 276000km

juste l'entretien fait en temps et en heure

• Bonjour,

j'ai une skoda octavia combi 1.9.

elle est de 2010 consommation faible

vehicule economique.

peude frais, reparation facile.

encore un controle technique vierge.

la fiabilité d une audi pour des coût moins elevé.

pieces changé les freins avant et les amortisseur arriere (50 euro pieces 2h a deux).

super confortable et tenue de route meme sur la neige sans soucis.

• Nous avons eu 4 Skoda (3 octaviais et une Fabian). Rien à redire. Très bon rapport qualité prix. Pas de soucis majeurs

• Bonjour, j'ai une skoda octavia 1.9l 110 ch de 2009 et pas de mauvaises surprises, véhicule très agréable à conduire quoiqu'un peu bas de caisse, faible conso et frais d'entretien courants, la taille des pneus est classique donc peu coûteuse. et quand je changerai de voiture je chercherai du côté de chez skoda c'est certain!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.