Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Se garer

• Plus ou moins

• Si on parle de la maniabilité de la voiture : aucun problème !

En revanche, la voiture est longue et ne rentre pas dans toutes les places ...

• bonjour,

j'ai une skoda octavia combi depuis 11 ans, pas aussi confortable que toutes mes lancia d'avant mais voiture très robuste, confortable, extrèmement agréable avec le retour volant dans les virages, très bien pour les créneaux mais je reste mesurée par rapport aux autres avis que l'on vous donne pour vous garer en talon... quand j'utilise d'autres voitures je peux me garer en talon en restant sur ma file en pratiquement une seule manoeuvre, avec ma skoda c'est un peu la galère, je suis obligée de me mettre sur la file de gauche pour pouvoir me garer en une seule manoeuvre, alors non le rayon de bracage dans cette situation n'est pas top !!! je prête souvent mon véhicule et on 'a fréquemment fait cette remarque alors ça ne vient pas de ma conduite .

toutefois je ne changerai pour rien cette voiture et j'envisage d'en acheter une nouvelle prochainement , je précise que j'habite en périphérie lyon et que je ne fais pas que de la ville, si c'était le cas je choisirais peut être un modèle plus court. (et le coffre top!)

• Aucun soucis , voiture très maniable !

• C'est ma 3ème Skodia Octavia depuis son apparition en 1998. Je l'apprécie toujours depuis le temps pour ses qualités route , ville et le volume de son coffre son coffre.

Si c'est pour uniquement la ville peut-être en fonction du besoin voir les autres Skoda, car le contexte général et urbain a bien évolué.

• bonjour utilisateur depuis 10 ans de skoda break. Voiture très a l'aise en ville. Pour se garer, pas de problème.

• Cette voiture a un rayon de braquage énorme, et donc elle est très facile à garer.

• Excellent véhicule très facile à stationner. 14 ans avec la Skoda Octavia RS break aussi agile à la ville comme à la campagne.

• j'avais acheté une skoda octavia en 2008 et j'ai racheté une skoda octavia en 2018 je n'e rencontre aucune difficulté

à effectuer mes rangements.

• Effectivement elle est très facile à garer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.